n-inconito Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 (edited) Bonjour, Je viens d'acheter le thème Softshop : http://addons.presta...7-softshop.html En installant le thème, je vois qu'il y a des gros beugs, surtout au niveau de l'identification et du panier mal placé. (voir fichier joint) J'ai contacté via le petit formulaire situé dans le liens ci-dessus le développeur. Et je viens de recevoir cet email situé dans ma boite spam comme étant indésirable : [PrestaShop] New message Addons : [email protected] Bonjour,<br /><br />Pourriez vous me transmettre l'accès à votre administration boutique afin de résoudre le problème.<br /><br />Cordialement<br />Beatrice Please do not reply to this message using your e-mail client, we would not receive your message. In order to reply, please use exclusively the following link: https://addons.prest...n=4ff47c91cb563 Home - Legal notice/Terms and conditions - Contact PrestaShop Addons powered by PrestaShop™ Je me méfie beaucoup de ces emails, est ce normal que prestashop me demande l'accès a mon administration ??? J'attendrais votre réponse avant de faire quoi que se soit. Merci de votre aide ! Edited July 5, 2012 by n-inconito (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bonjour, C'est un message de l'auteure du thème. Si no-reply tombe en spam c'est à cause de la configuration de votre boite de réception. "addons.prestashop.com" c'est un sous-domaine de Presta. Vous retrouverez ce message dans votre compte. Si votre site est en production mettez en ligne un site miroir et transmettez les accès BO + FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien.m Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Ce n'est pas "l'équipe Prestashop" qui vous envoie ce mail, mais le développeur du thème acheté. Il y a une différence entre recevoir un mail non sollicité, et recevoir une réponse à une question. Le mot "Arnaque" dans votre titre est un peu fort... Si vous avez un problème dans votre salle de bain, vous appeler le plombier. Il vous dis : Je peux passer demain vous réparez tout ça ? Vous lui répondez quoi ? "OK, mais ne rentre pas chez moi, fait ton taf depuis le palier... " Après c'est sur qu'on ne donne pas les clés à n'importe qui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
n-inconito Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 Effectivement, mais avec tout les emails de fraude que je reçois, un de plus ne m'aurait pas étonné. Du coup j'ai créé un nouvel administrateur, pour lui envoyer son login. La personne a était très efficace, en mêmes pas quelques heures j'ai u une réponse, et elle a tout modifié ! Maintenant le site marche à merveille, donc tout va bien ! Je recommande l'équipe du thème SoftShop ! Ils sont très sérieux. Merci encore pour leurs aides s'ils passent par la ! Bonne journée ! Topic Résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 (edited) Le titre de votre thread me parait également un peu fort. [Edit]Le titre est désormais plus parlant [/Edit] Si vous envoyez un message, il me parait logique que vous receviez une réponse (et heureusement). D'ailleurs, la réponse que vous avez reçue par mail est exactement la même que celle qui est visible dans votre compte sur le site Addons. Je ne vous donc pas où est le souci. Ensuite que le développeur vous demande un accès back office, c'est légitime pour être efficace dans l'investigation. A vous de lui proposer des solutions alternatives qui permettent toutefois une investigation (accès à une boutique dupliquée, accès BO restreint, investigation par partage d'écran......) Edited July 5, 2012 by olea (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Bonjour Je suggère de modifier le sujet de votre 1er post, vu que rien ne prévaut de laisser le mot Arnaque qui pourrait induire les visiteurs en erreur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts