labelandco Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Pouvoir arrondir ses fins de mois avec ses compétences (conseils, graphisme, écriture, traduction, etc.), c’est ce que propose le site jobenligne.net ! Le concept du JobenLigne est très simple : il s’agit de publier gratuitement sur le site tous les services que l’on est prêts à rendre (et ces services seront rémunérés de 2 à plusieurs dizaines d’euros). A l’internaute d’imaginer les services qu’il peut proposer, des plus classiques aux plus innovants, qu’ils soient réalisés via Internet (traductions, retouches photo, création de vidéos promotionnelles, …) ou dans la vie réelle (mettre un autocollant publicitaire sur sa voiture, distribuer des flyers, …). Il est également possible de déposer ses demandes si l’on souhaite qu’un membre réalise une tâche pour nous : en consultant la rubrique « demandes », l’internaute voit quels sont les besoins exprimés par les autres membres, puis postule si le travail proposé lui convient ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Vraiment pas mal comme concept ;-) Dommage que ce site ne soit pas mis en valeur, le design est... affreux... mais le concept très sympa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 merci je dois bien reconnaitre que coté graphisme c'est trop le top.... on y travaille ce qui compte surtout c'est effectivement ce concept que nous voulons simple mais terriblement efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Bon courage dans cette nouvelle aventure avec je te le souhaite le succes au rdv ! Cdlt, Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 merci bah c'est juste une petite aventure l'activité principale de l'agence reste avant tout le SEO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Bonne initiative et bonne chance dans cette nouvelle aventure. Pour le logo il y a encore des efforts à faire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 (edited) wwoouuaaahh superbe logo Edited July 5, 2012 by labelandco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Vous pouvez l'utiliser si vous souhaitez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 Vous pouvez l'utiliser si vous souhaitez. cela serait avec plaisir je vous en remercie que puis je faire pour vous remercier ?... cela me ferait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 Belle initiative. merci beaucoup, n'hésitez pas a l'utiliser actuellement j'effectue un référencement assez pointu et donc avoir plus d'opportunité Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Bonjour, Le concept est effectivement sympa "ajouter a mes favoris" Bon courage pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 merci Après moults essais il est opérationnel bon d'accord graphiquement on peut faire nettement mieux Mais non !! J'y travaille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 cela serait avec plaisir je vous en remercie que puis je faire pour vous remercier ?... cela me ferait plaisir Cela n'est pas nécessaire, merci. Voici le logo aux mêmes dimensions que celui présent actuellement (PNG en background transparent). Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 Merci beaucoup Kreasite toutefois je n'arrive pas à le récuperer en format.png pourrais tu me l'envoyer par mal ? jobenligne.net [at] gmail.com je te grattouillerais ton orteil gauche pendant 1 heure gratuitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts