voloskaya Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 bonjour à tous, j'ai installé la V.1.4.8.2 j'ai rentré 7 attributs contenant chacun 25 déclinaisons différentes. le générateur de déclinaison ne semble pas apprécier (page blanche dès que je valide). Je me suis donc tapé à la main les différents choix sur une fiche d'article, mais sur le bon de commande et le panier du client n'apparait que la déclinaison par défaut :-( et pas les 6 autres ! Quelqu'un à t'il rencontré le même problème ? Merci de votre lumière, Stéfan Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bonjour, donc 7 attributs à 25 déclinaisons = devinez et vous comprendrais pourquoi le générateur n'a pas pu créer toutes les déclinaisons possibles. Si je ne e trompe pas cela fait 7 puissance 25 car une déclinaison ne doit comporter qu'une seule valeur de chaque attribut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
voloskaya Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 merci de ta réponse, même si je n'y comprend rien :-) dans ma problèmatique, peut être y existe t'il une solution : je veux proposer à mes clients de choisir 7 saucissons parmis 25 choix possibles. Pour l'instant, par les attributs et déclinaisons ca ne semble pas possible ? quelqu'un a une idée ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts