GAELLE Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 (edited) Bonjour, Je souhaite changer la dimension des images de la thickbox, (lorsque je suis sur fiche produit, l'agrandissement des images). Dans mon Bo dans preferene _>image _>thickbox, j'ai 450 * 450 pixel, je souhaite desormais avoir mes images en 750 * 750. Je pense que j'ai juste à changer dans mon BO 450* 450 par 750 * 750, mais ensuite est ce qu'il faut cliquer sur générer les images ? Je pose cette question car l'année dernière j'avais fait cette manip et j'avais perdue toutes mes images... Merci pour votre aide. Edited July 4, 2012 by GAELLE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 (edited) . Edited July 4, 2012 by GAELLE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 (edited) Bonjour, Il faut effectivement régénérer tes images. La régénération fait effectivement parfois des siennes, mais il est désormais possible d'éviter de régénérer toutes les images et de choisir de régénérer seulement les images que l'on souhaite (dans ton cas les images thickbox) Cela évite que la requête ne prenne trop de temps et fasse tout planter. Et si jamais cela plante quand même, refais la même manipulation mais en décochant "Effacer les images précédentes" Edited July 4, 2012 by Divine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 Merci beaucoup pour ta réponse. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts