Fredo Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bonjour, Dans mon prestashop 1.4.5.1, lorsque je met un prix promotionnel avec un montant fixe, le prix final HT me semble faux. Par exemple, si le prix de vente HT de base est de 179 euros et ma promo de 10 euros, alors mon prix de vente final HT est à 170.64 euros au lieu de 169 euros ! Est-ce quelqu'un a une idée sur l'origine du problème et sa solution ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bonjour, Avez vous indiqué ou défini une taxe au-préalablement ? je pense qu'il vous faut chercher votre problème de ce coté.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 L'origine du problème est trouvée : on a prix de vente final HT = (prix de vente TTC - promo) / 1.196 au lieu de prix de vente final HT = prix de vente HT- promo Comment corriger ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 Bonjour, Avez vous indiqué ou défini une taxe au-préalablement ? je pense qu'il vous faut chercher votre problème de ce coté.... Oui j'ai défini une taxe à 19.6 %. Lorsque je l'enlève j'ai bien 169 euros. Je tiens bien sûr à garder la taxe car j'afficher les prix en HT mais vends en TTC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bonjour, il vous suffit de faire la réduction en TTC. C'est exactement la même chose que dans les déclinaisons il faut y mettre le prix TTC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts