Nemesis tech Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 (edited) Description Fournissez une expérience unique aux internautes! Ce module transforme la webcam des internautes en miroir interactif et leur permet d’essayer les vêtements en ligne instantanément, comme en magasin. Fonctionnalités Le shopping en ligne est une expérience émotionnelle et sociale. C’est fun. Le shopping en ligne est ennuyant lorsqu’il s’agit de cliquer sur des aperçus et de regarder des images de produits. Au final, le taux de conversion est trop bas, le taux de retour trop élevé et la virtualité de marque est visuellement quasi inexistante. Ce module transforme donc tout cela en fournissant une expérience de shopping en ligne plus fun, plus sociale et plus visuelle pour vos internautes. Grâce à ce module, une jeune femme, en train de faire du shopping sur votre site internet, pourra essayer une robe (en utilisant sa webcam via le flux vidéo) comme si elle l’essayait dans un magasin. Ainsi, elle pourra voir immédiatement si la robe lui va ou non. Si elle n’est pas sûre de son choix, elle pourra prendre une capture d’écran et la partager (via les réseaux sociaux) avec ses amis et déterminer laquelle lui va le mieux. Ce module est le futur du shopping en ligne ! Les "+" pour vous Grâce à ce module, vous bénéficierez : DRIVE CONVERSIONS - LazyLazy, un centre commercial situé au Danemark, a vu le nombre d’utilisateurs de Webcam Social Shopper augmenter de 2x à 3x passant au statut d’utilisateurs réguliers. DRIVE ENGAGEMENT & LOYALTY – Mattel utilise Webcam Social Shopper pour une marque du site de la marque Barbie. Les fans peuvent alors se voir habiller en Barbie. Les visiteurs des trois sites internet utilisent le produit et prennent plus de photos. DRIVE WORD OF MOUTH MARKETING – L’intégration de Facebook et Twitter permet à vos internautes de créer et partager le contenu qu’ils souhaitent. Cela signifie aussi qu’ils peuvent partager et aimer vos produits et votre marque avec leurs amis. Ces derniers jouent un rôle important dans le marketing. Webcam Social Shopper est compatible avec tous les réseaux sociaux. GET COVERED BY THE NEWS – Soyez le premier de vos concurrents à utiliser ce module pour promouvoir les nouveautés de votre entreprise. Les revendeurs adopteront une technologie de pointe (comme ce module). Certains bloggeurs et journalistes aimeront écrire des articles là-dessus. Il est important de noter que nous sommes constamment en train de développer de nouvelles fonctionnalités afin d’améliorer ce produit. En tant que client, vous aurez accès aux toutes dernières fonctionnalités et améliorations. PROMOTION ACTUELLE : Téléchargez ce module aujourd’hui et obtenez 30 JOURS D’ESSAI GRATUIT. Cela est sans risque et aucune carte bancaire n’est requise. Après votre période d’essai, nous vous proposerons une facturation à chaque fois qu’un internaute utilisera le produit. Pour plus d’informations concernant nos tarifs par clic, veuillez suivre ce lien. Cliquez ici : WSS_CPC_Pricing.xlsx Les "+" pour vos clients Ce module transforme votre site internet de prêt à porter en un réseau fun et visuel. Votre shopping sera une expérience unique pour vos internautes. Ces derniers auront accès à un outil qui leur permettra de valider leurs achats en ligne. A ce jour, les internautes peuvent : 1. Voir si la couleur /le style du vêtement leur convient 2. Partager les photos réalisées avec leurs amis et obtenir un conseil instantanément 3. Comparer les produits déjà en leur possession avec de nouveaux produits 4. Profiter d’une expérience de shopping en ligne unique et amusante Webcam Social Shopper fonctionne très simplement. Il n’y a aucun téléchargement à faire. Les internautes ont simplement besoin d’un ordinateur et d’une webcam. Démonstration Démonstration en Front Office Help and Support Documentation : Link Support : addons[at]nemesis-tech.com Edited July 10, 2012 by Nemesis-tech (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Bonjour, Extraordinaire ce module. Volontaire pour le mettre en place sur une boutique. Donc si quelqu'un veut l'essayé ! Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Tres sympa en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 Bonjour, La documentation a été mise à jour : Link Cordialement, NT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Génial, je ne vend pas de vêtements mais je trouve le concept excellent! Bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Je suis juste sur le cul.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Bonjour, Bon, moi je découvre petit à petit des trucs sur ce module mais je ne comprends toujours pas quoi faire mais cela doit venir de mon MAC. Dommage cela semble chouette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
delportealexandre822 Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Bonjour, Bon, moi je découvre petit à petit des trucs sur ce module mais je ne comprends toujours pas quoi faire mais cela doit venir de mon MAC. Dommage cela semble chouette. Il faut que tu ajoutes des images avec transparence en fond sur le produit de ton choix, sinon cela ne vient pas de ton MAC ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Il faut que tu ajoutes des images avec transparence en fond sur le produit de ton choix, sinon cela ne vient pas de ton MAC ;-) Ah bon, je peux modifier la démonstration de ce module ????? je parle juste de l'utilisation côté visiteurs / clients, pas de la gestion de ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 (edited) Astuces : Comment faire pour retirer le Background Blanc afin de le rendre transparent ? Pour cela, vous pouvez utiliser Microsoft Office qui vous permettra de retirer facilement le BackGround. => Lien Edited July 24, 2012 by Nemesis-tech (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 (edited) Bravo pour ce module ! Ça remet un bonne bouffé d’oxygène dans notre monde marchand. Ayant travaillé 5 ans dans la Réalité Virtuelle (mais avant l’avènement de la RA) je suis ravi que que ce genre de service débarque sur Prestashop... on ne peux que féliciter l’équipe américaine de Zugara et nos amis parisiens de Nemesis pour leur intégration dans Prestashop. De plus c'est vraiment très chic de votre part de ne pas facturer les 100 premiers appels.. idéal pour ne pas décourager les petits sites. Ensuite le CPC est vraiment très raisonnable. J'ai simulé 1700 affichages et on se retrouve à a peine plus d'un cents !!! Au passage il y a un petit bug dans le fichier Excel WSS_CPC_Pricing.xlsx car le calcul de cout ne fonctionne qu'a partir de 501 au lieu de 101. J'aurais deux chiffres qui intéresserait beaucoup de connaitre : Le Taux de transformation moyen avec ce système - pourrions-nous avoir quelques exemples en précisant le type de bien vendu % d’échec de l'affichage du module (plantage matériel, incompatibilité logiciel, ...)... ce qui aurait tendance a agacer certains clients et s’avèrer contre-productif. J'ai pas encore pu tester le système (webcam HS) mais je me demandais si : ca ne posait pas un problème pour l'affichage sur une personne de plein pied (exemple de la robe) il faut avoir une distance minimale qui oblige le client a se reculer loin de la webcam... du coup il ne voit pas bien le résultat à l’écran et il ne peut pas manipuler .. ou alors il faut être deux ! Existe-t-il un système de point d'encrage sur l'image afin qu'elle suive le sujet ? Offrez vous un service de détourage et de retouche des images originales car le travail peut être long et fastidieux.. voir même il faudra dans certains cas refaire intégralement le packshoot. Zugara prévoit-il un système qui utiliserait de véritable modèles 3D... car pour l'instant ils utilisent qu'un simple placage de texture 2D transparente. Edited July 25, 2012 by ludo (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard2012 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 EXTRA-ORDINAIRE! C'est une révolution! J'en avais vaguement entendu parler, mais le voir et l'essayer est extrêmement plaisant ! C'est bien réalisé, la qualité est bonne, pas de pixélisation, il faut juste avoir une bonne luminosité chez soi pour que çe soit comme en magasin ! Chapeau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 bonjour, je trouve ton module très intéressante, ou se trouyve le lien pour télécharger la version teste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 bonjour, je trouve ton module très intéressante, ou se trouyve le lien pour télécharger la version teste ? Tu peux télécharger la version complète sur Addons ;-) http://addons.prestashop.com/en/front-office-features-prestashop-modules/5616-webcam-social-shopper.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 Bravo pour ce module ! Ça remet un bonne bouffé d’oxygène dans notre monde marchand. Ayant travaillé 5 ans dans la Réalité Virtuelle (mais avant l’avènement de la RA) je suis ravi que que ce genre de service débarque sur Prestashop... on ne peux que féliciter l’équipe américaine de Zugara et nos amis parisiens de Nemesis pour leur intégration dans Prestashop. De plus c'est vraiment très chic de votre part de ne pas facturer les 100 premiers appels.. idéal pour ne pas décourager les petits sites. Ensuite le CPC est vraiment très raisonnable. J'ai simulé 1700 affichages et on se retrouve à a peine plus d'un cents !!! Au passage il y a un petit bug dans le fichier Excel WSS_CPC_Pricing.xlsx car le calcul de cout ne fonctionne qu'a partir de 501 au lieu de 101. J'aurais deux chiffres qui intéresserait beaucoup de connaitre : Le Taux de transformation moyen avec ce système - pourrions-nous avoir quelques exemples en précisant le type de bien vendu % d’échec de l'affichage du module (plantage matériel, incompatibilité logiciel, ...)... ce qui aurait tendance a agacer certains clients et s’avèrer contre-productif. J'ai pas encore pu tester le système (webcam HS) mais je me demandais si : ca ne posait pas un problème pour l'affichage sur une personne de plein pied (exemple de la robe) il faut avoir une distance minimale qui oblige le client a se reculer loin de la webcam... du coup il ne voit pas bien le résultat à l’écran et il ne peut pas manipuler .. ou alors il faut être deux ! Existe-t-il un système de point d'encrage sur l'image afin qu'elle suive le sujet ? Offrez vous un service de détourage et de retouche des images originales car le travail peut être long et fastidieux.. voir même il faudra dans certains cas refaire intégralement le packshoot. Zugara prévoit-il un système qui utiliserait de véritable modèles 3D... car pour l'instant ils utilisent qu'un simple placage de texture 2D transparente. Actuellement, le tableur est conçu pour estimer le coût basé sur le trafic du site, et non les clics WSS. Les clics sont estimés à 1 pour tous les 5 visiteurs du site (basé sur des métriques de nos clients). Ainsi, il n’y a pas de tarifs jusqu'à 500 visiteurs. Mais, le coût réel sera calculé en fonction du nombre de clics (et pas sur le trafic du site), alors cet outil est simplement conçue pour fournir une estimation pour vous aider à connaitre le coût d’utilisation du module. Voici quelques chiffres : LazyLazy, un centre commercial Fashion basé au Danemark a vu augmenté de 2 à 3x leur nombre régulier de clients grâce à WSS. Près de 2/3 personnes dissent que WSS les aiderons à réaliser leur décision d’achat 83% étaient “Intéressé” or “Très Intéressé” à utiliser WSS Durant leur shopping en ligne. 88% ressentait que leurs amis pourrais être aussi “intéressé” ou “Très intéressé” d’utiliser WSS. (Source: WSS Usability Testing performed by Georgetown University. Users were college aged women who shop online.) Nous n’avons pas de chiffre concernant le % d’échec du l’affichage du module. Nous n’avons pas eu de retour concernant ce type de problème. La technologie utilisée est Flex et est compatible avec n’importe quel WebCam. Je n’ai pas encore pu tester le système (webcam HS) mais je me demandais si : ca ne posait pas un problème pour l'affichage sur une personne de plein pied (exemple de la robe) il faut avoir une distance minimale qui oblige le client a se reculer loin de la webcam... du coup il ne voit pas bien le résultat à l’écran et il ne peut pas manipuler .. ou alors il faut être deux ! Oui, nous travaillons avec Zugara sur ce problème. WSS dispose néanmoins d’une intelligence artificielle qui recadre automatiquement le vêtement. Existe-t-il un système de point d'encrage sur l'image afin qu'elle suive le sujet ? Oui, fonctionne très bien. Par contre, il faut éviter d’utilisé WSS dans l’obscurité afin qu’il puisse fonctionner correctement. Offrez-vous un service de détourage et de retouche des images originales car le travail peut être long et fastidieux.. voir même il faudra dans certains cas refaire intégralement le packshoot. Nous travaillons actuellement sur un outil qui permettra de détourer les images des produits. Nous avons aussi réfléchis sur une option qui transformera le fond blanc (ou de couleur) de vos produits en transparent afin de l’adapter à WSS. Zugara prévoit-il un système qui utiliserait de véritable modèles 3D... car pour l'instant ils utilisent qu'un simple placage de texture 2D transparente. Oui, mais cela pourrais coûter beaucoup plus chère pour une boutique en ligne. Il faudrait que le modèle soit compatible 3D. En tout cas, on prévoit pleins de surprises ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Voici quelques chiffres : LazyLazy, un centre commercial Fashion basé au Danemark a vu augmenté de 2 à 3x leur nombre régulier de clients grâce à WSS. Près de 2/3 personnes dissent que WSS les aiderons à réaliser leur décision d’achat 83% étaient “Intéressé” or “Très Intéressé” à utiliser WSS Durant leur shopping en ligne. 88% ressentait que leurs amis pourrais être aussi “intéressé” ou “Très intéressé” d’utiliser WSS. (Source: WSS Usability Testing performed by Georgetown University. Users were college aged women who shop online.) Nous n’avons pas de chiffre concernant le % d’échec du l’affichage du module. Nous n’avons pas eu de retour concernant ce type de problème. La technologie utilisée est Flex et est compatible avec n’importe quel WebCam. Ok merci NT pour votre réponse. Pour revenir sur les chiffres, vous n'avez absolument rien concernant l’amélioration du taux de transformation ? Que les utilisateurs declarent spontanément qu'ils sont intéressés c'est sympa mais franchement on s'en doute (pas besoin de grandes études, il suffit de sonder quelques personnes dans son entourage pour voir que ce type de technos est accueillies favorablement). Mais quid du véritable chiffre qui nous intéressent tous... "Quel % de ventes additionnelles avez vous déjà contrasté chez vos clients ???". Je comprend que la techno soit jeune mais vous avez forcement quelques retour terrains du coté des ecommercants ! Si vous ne pouvez pas en fournir comprenez que pour nous c'est suspicieux. Vous dites ne pas avoir de retour sur le taux de plantage... je ne serais trop vous inviter a investiguer dans ce sens car il faut garantir que cette techno ne plante pas... car au lieu d'augmenter les ventes elle pourrait bien les réduire ! Un autre point, si la techno est Flex ça veut déjà dire que pour les iOS (iphone & iPad) ca marchera jamais... Ce qu'il faudrait savoir c'est par rapport à un équipement (OS + navigateur) quel risque j'ai que mon client ne voit rien ou soit planté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 Ok merci NT pour votre réponse. Pour revenir sur les chiffres, vous n'avez absolument rien concernant l’amélioration du taux de transformation ? Que les utilisateurs declarent spontanément qu'ils sont intéressés c'est sympa mais franchement on s'en doute (pas besoin de grandes études, il suffit de sonder quelques personnes dans son entourage pour voir que ce type de technos est accueillies favorablement). Mais quid du véritable chiffre qui nous intéressent tous... "Quel % de ventes additionnelles avez vous déjà contrasté chez vos clients ???". Je comprend que la techno soit jeune mais vous avez forcement quelques retour terrains du coté des ecommercants ! Si vous ne pouvez pas en fournir comprenez que pour nous c'est suspicieux. Vous dites ne pas avoir de retour sur le taux de plantage... je ne serais trop vous inviter a investiguer dans ce sens car il faut garantir que cette techno ne plante pas... car au lieu d'augmenter les ventes elle pourrait bien les réduire ! Un autre point, si la techno est Flex ça veut déjà dire que pour les iOS (iphone & iPad) ca marchera jamais... Ce qu'il faudrait savoir c'est par rapport à un équipement (OS + navigateur) quel risque j'ai que mon client ne voit rien ou soit planté... Bonjour, Nous aurons tout ces détails très prochainement. Zugara se chargera de nous partager ces informations. Cordialement, Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts