Grino Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 (edited) Bonjour, au niveau du résumé de mes fiches produits, le bouton "plus de détails" n'apparaît pas, pourtant il est bien présent dans le code...auriez-vous une piste à me proposer. Dans product.tpl, j'ai : {if $product->description_short OR $packItems|@count > 0} <div id="short_description_block"> {if $product->description_short} <div id="short_description_content" class="rte align_justify">{$product->description_short}</div> {/if} {if $product->description} <p class="buttons_bottom_block"><a href="javascript:{ldelim}{rdelim}" class="button">{l s='More details'}</a></p> {/if} {if $packItems|@count > 0} <h3>{l s='Pack content'}</h3> {foreach from=$packItems item=packItem} <div class="pack_content"> {$packItem.pack_quantity} x <a href="{$link->getProductLink($packItem.id_product, $packItem.link_rewrite, $packItem.category)}">{$packItem.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a> <p>{$packItem.description_short}</p> </div> et dans product.js, j'ai //catch the click on the "more infos" button at the top of the page $('div#short_description_block p a.button').click(function(){ $('#more_info_tab_more_info').click(); $.scrollTo( '#more_info_tabs', 1200 ); }); Mes fiches produits présentent de nombreux attributs à renseigner de ce fait la partie description du produit se retrouve très loin en bas de page. Le bouton est donc indispensable pour permettre aux visiteurs de scroller. Merci de votre aide. Edited July 5, 2012 by Grino (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bonjour, Auriez vous un lien vers votre fiche produit? car avec ce que je lis, je ne peux dire que oui votre bouton s'affiche, il est présent dans le code... Avez vous une description courte dans votre fiche produit? V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grino Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 (edited) Oui j'ai une description courte, je ne peux pas poster de lien mais visuellement ça donne ceci: Edited July 5, 2012 by Grino (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bonjour, sans lien nous ne pouvons pas tester les erreur javascipt possible (firebug) nous ne pouvons pas analyser le code et le css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bonjour, Peut-être un "display:none" sur cet élément dans les fichiers CSS du thème ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grino Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 Yataa !! Merci Divine, c'était ça le souci !!! Bonne journée à tous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Héhé de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
g_roseline Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 (edited) Bonjour, j'ai exactement le même soucis.... mon bouton ne s'affiche pas, pourtant le code existe, il est là, il vit !!! Mais le bouton ne s'affiche juste pas.... un coup de main ? ;-) pour exemple : http://www.hervepupier.com/boutique/cours-par-correspondance/8-module-1-les-cours-en-elevage-canin-pdf.html Edited January 12, 2013 by g_roseline (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts