Nicolasdu Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bonjour, Nous avons installé des boutiques prestashop sur notre offre Gandi Ai, cependant lorsque nous souhaitons accéder au back-office, notre onglet modules affiche une page vide de contenu. Il semblerait que le problème proviennent de la limitation php et d'activer la surcharge mysql. Autant dire que pour moi ces mots correspondent à du Chinois des années 4000 avant JC. Je n'y connais rien en serveur et je ne sais pas quoi faire. Gandi m'a dit de modifier deux fichiers : user.ini (dans php5) et my user.cnf (dans mysql) . C'est bien gentil de leur part...mais ils ne me disent pas ce que je dois marqué dedans... Cela fait plus de deux semaines que je me bats avec Gandi en passant en premier lieu avec leur offre Simple Hosting taille S. Ils m'ont fait acheter un serveur plus puissant sur Simple hosting, pour me dire que finalement Prestashop n'était pas compatible avec leur Simple Hosting. (merci de m'avoir fait payer 250 € pour rien, sans aucun geste commercial ensuite) Maintenant nous avons acheté un serveur Gandi Ai, mais cela ne marche toujours pas.... Donc nous envoyons des mails tous les jours et nous devons attendre 3 jours pour avoir des réponses, qui ne sont jamais complètes..... Donc maintenant nous sommes proche de la crise de nerf et d'exploser. Nous voudrions enfin savoir ce qu'il faut faire pour avoir une boutique Prestashop qui marche sur leur put*** de serveur. Et aussi au passage plutôt que de nous dire bug par bug à chaque fois "oui oui nous connaissons ce bug vous devez faire ça". Il serait assez intelligent de leur part de nous dire directement TOUS les bugs plutôt que de nous laisser les contacter attendre, et contacter de nouveau et attendre et contacter....pour chaque bug. Et ceci en espérant que cela aidera les prochains malheureux clients de Gandi. Nous voudrions donc savoir ce qu'il faut mettre dans ces deux fichiers : user.ini et my user.cnf (mot à mot), que nous fassions juste du copier coller. Car oui, aussi étrange que cela puisse paraître pour eux, tous le monde sur Terre n'est pas un technicien serveur et ne connaît pas tous sur les lignes de codes (c'est étrange hein?!). Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts