Sand33 Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 (edited) Bonsoir, J'ai un gros souci de temps de réponse avec mon site conçu sous la version V.1.4.8.2 (jamais rencontré jusqu'alors avec la V.1.2.5 sous laquelle a tourné ma boutique en ligne pendant 2 ans). Mon serveur est OVH (abonnement pro en mutualisé). Le site semble parfaitement configuré (entre autres ; "Smarty / Forcer la compilation : Oui", "Cache activé : Non", modules non utilisés désinstallés du coup, etc). Je précise que les temps de réponse au back-office sont également longs (pas autant que mon site cependant ! Mon site est tellement long à charger qu'il aboutit très souvent à des "internal errors", erreurs 324... J'ai déjà laissé un post à ce sujet il y a peu, mais je n'ai pas du tout résolu mon problème....Alors je me permets de revenir sur ce forum car je ne sais pas quoi faire. Je n'ai plus aucune commande...et pour cause : quel internaute resterait sur un site dont la moindre page met un temps fou à charger ! Je vous remercie par avance pour votre aide, vos conseils. Edited July 3, 2012 by Sand33 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bonsoir, Peut-on connaitre ton site pour ce rendre compte? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 http://reduction-image.com/ bonjour voici un lien utile, si vous avez des images avec un gros poids cela les allégera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bonsoir, Le site semble parfaitement configuré (entre autres ; "Smarty / Forcer la compilation : Oui", "Cache activé : Non", modules non utilisés désinstallés du coup, etc). Justement il faut mettre Forcer la compilation à Non et Cache à Oui. Après ça, ça va change du tout au tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bonjour, Bien vu, il m'a mis le doute. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand33 Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 Merci pour vos réponses et vos conseils ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts