thanos Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bonjour, voici ma demande: Je doit réalisé une boutique avec un système de vente en ligne de produit personnalisé, j'ai utilisé le module Itemstyle, par contre je cherche une solution pour le problème suivent. Lorsqu'il y a de la broderie il y a des frais technique, par contre la sérigraphie il n'y aurai pas de frais technique... Il me faudrait un module qui ajoute une case à la fiche produit , celui ci permettrai donc de dire que c'est un produit brodé et ajouter 30 euro de frais technique. Que l'on ajoute 1 ou 5 objets, les frais technique doivent être comptabilisé 1 seul fois... possible? merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bonjour, Les produits serait à prendre tous sur la même fiche ? Si oui, vous pouvez faire des prix dégressifs, si non il va falloir faire un petit développement. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bonjour, En mp, notre proposition. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts