calindoudou Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bonsoir, Je pose une question qui pourrait interresser plus d'une personne (et je n'ai rien vu dans les different forum presta) Dans le catalogue, y a t-il moyen de passer de produit en produit (avec une fleche) au lieu de revenir a chaque fois dans la categorie adequate ? Merci de vos interventions éventuelles Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 (edited) Bonjour, J'ai fait la même recherche et: Il est en anglais et simple. www.vente-de-parfum.com/new Product Links v1.5 par Nethercott Construct téléchargable gratuitement http://www.nethercot...duct-links.html Le module s'installe dans " fonctionnalités du FO" cordialement, Edited July 3, 2012 by dan65 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 (edited) Hors sujet: calindoudou, j'adore le concept de votre site! Ce type de fonction s'appelle souvent "previous next" Le même, payant, avec un peu plus de fonctionnalités: http://addons.presta...navigation.html Tout est une question de besoins et de capacité de personnalisation. Edited July 3, 2012 by -stephane (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 Pardonnez pour le Hors sujet, Merci pour ces infos, j'ai du mal m'expliqué, ce que je cherche c'est de pouvoir le faire via le B.O, comme ca ca me ferai des modifs en directs (en rapport avec un poste posé pour un pb) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bonjour à tous, C'est vrai que super ton site. C'est toi qui l'a fait? Pour la gestion du BO, "Store Commander" ou un bon gestionnaire de fichier suivant les cellules a modifier et les compétences! Il y en a beaucoup? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted September 16, 2012 Author Share Posted September 16, 2012 Désolé de pas être revenue avant, Dans ma requête c’était pour le BO, donc si quelqu'un aurait une piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts