Asten Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bonjour à tous, J'ai téléchargé un module qui se nomme "Freeblock" (ou "bloc libre" en français) qui permet d'insérer un block avec du contenu HTML. Je souhaite pour ma part intégrer une image cliquable afin de renvoyer l'internaute qui a cliqué sur l'image vers une page de mon site. Le problème est que j'ai assez peu de notions en language html et que je ne sais pas comment coder cela. Si l'un ou l'une d'entre vous pouvait m'apporter son aide, je lui en serais très reconnaissant ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bonjour, dans le même type de module vous avez celui là, gratuit, qui propose un éditeur de texte comme celui des pages produits. Vous pouvez y mettre des images et plus encore sans faire du html. Voilà le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asten Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 Merci beaucoup, c'est exactement le module dont j'avais besoin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asten Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 Merci beaucoup pour votre très bon tuyau, c'est exactement le module que je recherchais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts