RonanKidrobot Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bonjour, suite à de nombreuses recherches au sujet du bug qui me prend le choux depuis ce matin, je viens posté ici : Une erreur m'aparait lorsque que je clic sur "ajouter au panier" : TECHNICAL ERROR: unable to add the product. Details: Error thrown: [object XMLHttpRequest] Text status: parsererror Il semblerait que cart.php est décidé de me retourné un Fatal Error sans prévenir alors que je n'ai fait aucune modification dans ce fichier ou sur son controller. Si quelqu'un d'éclairé pourrait me rendre service en me donnant une solution, ça serait vachement cool ! Cordialement, Ronan Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bonjour, Avez-vous essayé avec le thème par défaut ? Sans url, sans version de Presta, sans infos autre que ce message générique vous n'obtiendrez pas beaucoup de réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RonanKidrobot Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 (edited) Bonjour, merci pour votre réponse, je donne quelques infos alors : je suis sur une version 1.4.8 je travaille en local Les essais sur le theme par défaut sont négatifs... en suivant les réponses traitant du même sujet sur le forum j'ai essayé ceci sans succès : j'ai remplacé cette ligne dans FrontController 'content_dir' => $protocol_content.Tools::getHttpHost().__PS_BASE_URI__, (je l'ai commenté pour pas la perdre) par ce ceci : 'content_dir' => $protocol_content.(($useSSL)?Tools::getShopDomainSsl():Tools::getShopDomain()).__PS_BASE_URI__, Edited July 3, 2012 by RonanKidrobot (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Avez-vous essayé avec seulement les modules natifs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RonanKidrobot Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 Bonjour, Nous sommes en train de tester les modules 1 par 1 pour vérifier qu'il n y a pas un fichier corrompu qui ferait dans l'absolue planter le système d'ajout au panier, nous sommes également en train de faire un test avec une base neuve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RonanKidrobot Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 On vient de finir par isoler le problème : La classe Cart dans l'override qui est corrompu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thankol Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Bonjour, qu'entendez vous par corrompue ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts