corlinea Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bonjour, Comment puis je intégrer une page d'identification avant d'arriver sur la boutique et suprrimer le module d'identification présent sur la boutique par la suite ? PS : je travaille sur prestashop 1.5. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corlinea Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 Quelqu'un à t-il une idée ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bonjour, Il me semble qu'il existe des modules proposant ce type de fonctionnalité. Regarde sur Prestatools ou sur Prestashop Addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bonjour, il n'existe rien pour Prestashop 1.5 car Prestashop 1.5 ne doit pas être utilisé sur en production et il est difficile de croire que Prestashop ne fera aucune modification de fond qui impacterait nos modules d'ici à la sortie de la version stable. Mais si cela vous intéresse j'ai un module qui permet cela et je peux essayer de regarder si il "tourne" sur une 1.5.0.13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
corlinea Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 Bonjour, Merci pour vos réponses je vais attendre la sortie officielle de la version 1.5 pour faire quoi que ce soit. Merci quand meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts