CaroZ Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Voilà ... hum ... plus besoin d'en parler, c'est fait Bon, j'ai réussi à le recréer, sauf qu'il apparaît en warning. J'ai à priori une copie de laquelle je peux récupérer ce que j'aurais zappé ... ou recharger le pack complet, mais je ne le trouve pas sur prestashop. Pourquoi est il en erreur et comment faire pour rattraper le coup ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bonjour CaroZ, Tu as essayé de faire une installation neuve de ta version de PrestaShop et d'en exporter le pack de langue anglais, puis de le réimporter dans ta boutique (après l'avoir sauvegardée) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaroZ Posted July 6, 2012 Author Share Posted July 6, 2012 Absolument pas ! Mais c'est une bonne idée ... ! J'ai remis tous les mails dans le dossier, mais c'est toujours en warning. Je vais essayer ta solution. Dans le même esprit, est il imaginable de récupérer les fichiers de traduction des fiches produits ? Comment sont - ils censés s'appeler ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaroZ Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 (edited) Saisi tu où je peux charger la version que j'utilise ? Sur la page d'accueil, il n'y a que la dernière ... merci ! edit : trouvée ! http://www.prestashop-blog.com/2011/07/26/telecharger-les-anciennes-versions-de-prestashop/ Edited July 9, 2012 by CaroZ (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaroZ Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Merci ! le warning est parti ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts