Jump to content

Ajouter nouvel Solde de -20% sur le prix déjà soldé

Rdev

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je veux ajouter un nouvel solde de -20% sur le prix déjà soldé,

est ce que il y a une option qui permet de tout mettre en automatique et de mettre les -20% supplémentaires directement.

On veut rajouter dans la fiche produit à côté de par exemple: -50% de remise -20% supplémentaires.

Pour l'affichage du prix, on ne sait pas s'il faut avoir les 3 prix: prix de base + 1er prix soldé + 2 éme prix soldé,ou seulement 2: le prix de base et le 2eme prix soldé

Vous pouvez m'aider :rolleyes: ??

merci pour votre réponse :)

Bonjour,

Il existe effectivement des modules ( gratuits ou payants selon votre version PS )) afin de gérer automatiquement tous vos articles simultanément; vous avez également la possibilité de ré-importer vos fichiers CSV mis à jour... :rolleyes:

Prenez la peine de chercher un peu.. :blink:

merci pour votre aide,

je suis débutante sur prestashop, vous pouvez me donner des indices pour chercher ??

parce que j'ai passé un long temps de recherche mais je n'ai pas trouvé comment ajouter un 2éme solde sur les prix déjà soldés

bonjour,

ce n'est pas possible, prestashop ne conserve qu'un seul prix et une réduction

si vous souhaitez gérer cet affichage il faut le faire différemment du genre si solde est à -50% alors que coupe l'affichage en 2 pour faire l'affichage que vous voulez.

faire cela dans le tpl de la fiche produit.

En même temps je ne crois pas avoir déjà rencontré cette mise en avant d'une double solde sur Internet.

Le concept de la second démarque est généralement fait par le don d'un code promotionnel supplémentaire par rapport au prix soldé.