yack54 Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Bonjour , je ne sais d'où cela peut venir je ne peut plus ouvrir l'admin , j'ais se message( Link to database cannot be established.)peut -être une panne du serveur , ? si quelqu'un peut me renseigné , du coup même le site n'est plus visible !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Tu n'as pas touché aux paramètre de connexion à la BDD ? Soit dans le BO soit dans le fichier config/settings.inc.php...Ce message est caractéristiques de paramètres de connexion à la BDD erronés.Maintenant si tu suspectes le serveur, il faut voir avec ton hébergeur.Essaye avant de te connecter à ta BDD avec phpMyAdmin ou similaire.Et le titre de ton topic n'est pas très parlant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yack54 Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 Merci de votre réponse, pour le titre dessoler , après quelque minutes tous remarche comme avant et pour répondre a votre question , je nais rien toucher , vue que je ne sais pas trop , je me tiens a intégrer des articlesmerci tous de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
miludin Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Bonjour! J'ai le meme problème et j ai en effet touché a mes parametres de base de donnée.. comment remettre les bon si je ne peux plus me connecter a mon admin? par ou dois je passer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts