camox Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bonjour, j'ai installé prestashop 1.4.8.2 avec le serveur mamp, navigateur safari et safari tout cela sur Mac os 10.7.4. Au premier demarage de la boutique, les modules s'affichent correctement, ensuite j'ai une page blanche , il faut que j'arrete le serveur et que je le redemarre pour pouvoir reafficher les modules, cet manip je doit la faire chaque fois que je veut acceder aux modules Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 peut tourner sur des erreurs d'affichage dans config / config.inc.php display_errors à mettre sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Bonjour, je vais terminer et traduire correctement l'idée de shaker. Il faudrait activer les messages d'erreur pour comprendre d'où provient le soucis car cela peut être dû à un module comme à une mauvaise configuration de votre serveur (pas assez de mémoire alloué à PHP). Donc dans le fichier config.inc.php du répertoire config vous devez passer à ON l'option de display_errors et rafraichir la page des modules pour voire apparaitre le message d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 gacias, mon français est très mauvais gacias, mon français est très mauvais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts