zolt Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Bonjour Sur ce site: https://addons.prestashop.com/fr/ Il y a un très joli slider de 5 images. J'aimerais l'utiliser sur mon site, je ne sais pas s'il est disponible dans prestashop ou s'il faut l'acheter. Je suis novice sous prestashop_1.4.8.2 ! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Bonjour voici un module slider gratuit développé par mes soins, entièrement adapté sur celui qui sera disponible sous Prestashop 1.5 et compatible avec la version de votre Prestashop http://www.prestasho...et-multilingue/ Fredj Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 OSFormation Avez-vous un manuel pour l'installation et configuration ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 Ha ok !! J'ai réussi a le faire fonctionner, il y avait un bug... Dans le Homepage content - 2 modules sont présents par défaut et le 3e module c'est le homeslider que j'ai installé. Il faut remonter le homeslider en position 1, sinon il y a bug. En le laissent en position 3, l'image du slider fait que 10pixels max de large et elle apparait dans la colonne de droite @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bonjour, vous pouvez les modifier les dimensions du slider via la page de configuration du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 Ce n'est pas un problème de dimensions. Le bug a disparu lorsque j'ai remonté le positionnement du bloc. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts