Jump to content

Statistique sur chaque produit

sam1808

Recommended Posts

bonjour,

je voudrai approfondir les stat du site

En allant jusqu'a savoir sur quelle produit la marge bénéficiaire etc

Et aussi savoir par exemple sur un seul produit combien j'en ai vendu de se produit et sur chaque déclinaison pour pouvoir mieux rémunérer certaine personne sur leur produit a eu que je vends sur mon site

j'ai déjà un module pour savoir les marges bénéficiaire etc mais ça il le fiat sur la totalité moi je voudrai sur chaque produit

et j''ai beau cherche je ne le trouve pas quelqu'un pourrai m'aider

merci

Edited by sam1808 (see edit history)

Bonjour,

cela demande un développement spécifique suivant des règles de gestion personnelles comme simplement savoir comment gérer les marges en considérant que le prix d'achat d'un produit n'est pas fixe dans le temps et donc les marges sont variable sur une période et actuellement Prestashop ne permet pas de gérer les tarifs d'achat et de vente fluctuant, vous ne pouvez connaitre que le prix de vente ou d'achat à l'instant T.

après pour affiner votre analyse vous pouvez recouper certaines informations comme en utilisant le module Meilleur produit dans les statistiques de Prestashop.

Bonjour,

non, je ne crois pas mais c'est une idée.

en même temps il suffit de définir la ériode dans les sttistiques et cela affiche les meilleurs porduits vendu sur la journée.

Vous pouvez regarder aussi les Commandes et CA aussi dans les statistiqques.

Cela correspond aux attentes de la plupart des utilisateurs.

si vous vous quelque chose de précis car il semble que vous attendez un truc qui n'existe pas alors il faut en demander le développement.

Après à savoir si cela peut intéresser du monde, je en sais pas.

en tout cas pour ce type de demande faites un mini cahier des charges où vous demandez ce que vous voulez réaliser très précisément et pas juste "je veux les statistiques de vents"