florian95 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Bonjour, voila il y a une semaine j'ai changer la meta description de ma page d'accueil(dans seo&url) mais à ce jour celle ci n'a toujours pas été pris en compte par google. Y'a t'il une manipulation à faire ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 (edited) cela est rapide entre 24h et 10 jours mais plus c'est rare. Mais cette dernière semaine pingouin s'éclate, sur un même mot clé dans une journée mon site peut varier 4 fois de positions (differentes). donc patience ... Edited July 3, 2012 by cosmetiques-beaute (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian95 Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 voici ce que j'ai mis : titre : Kombuchakefir.com : Acheter du kéfir et du kombucha. meta description : Acheter des grains de kéfir de fruit ou de lait ainsi que du kombucha 100% bio. comme vous pouvez le voir ce n'est pas ce qui s'affiche sur google.. je ne comprends pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 patience.... patience.... sont les maitres mots du référencement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts