pat62500 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Bonjour (j'espère être au bon endroit pour ma requête... si ce n'est pas le cas désolé.) je travaille actuellement sous prestashop 1.4.8.2 Et je voudrais savoir s'il était possible de d'avoir le moteur de recherche a facette en page d'accueil, et qu'il indexe non plus les "sous catégories" mais la "catégorie" principale? j'espère être clair dans mes explications... en vérité je voudrais que mes futur client ai accès de suite au moteur de recherche. (je met le lien de mon site, mais il est actuellement en phase de developement.... http://www.levevitreelectrique.com/ merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 personne pour me dire si tout au moins cela est possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 même pas une petite piste.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 35 vues pas de réponse..... suis au bon endroit pour cette requête? ma demande ne doit-elle pas être deplacée dans une autre section? merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted July 8, 2012 Author Share Posted July 8, 2012 82 vues et pas un seul commentaire.... là je suis un peu "étonné".... là je suis dans l'impasse, aidez moi svp... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Bonsoir, je ne comprend pas vraiment ta demande , actuelement tu n'as pas mis la navigation a facette en premiere page, si c'est ce que tu veux, va dans "module" onglet "position" et là tu va dans "greffer un module" et tu le met en page d'accueil. Ensuite pour choisir tes catégories il faut entrer dans les parametre du module a facette tu peux faire ce que tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Bonsoir, je ne comprend pas vraiment ta demande , actuelement tu n'as pas mis la navigation a facette en premiere page, si c'est ce que tu veux, va dans "module" onglet "position" et là tu va dans "greffer un module" et tu le met en page d'accueil. Ensuite pour choisir tes catégories il faut entrer dans les parametre du module a facette tu peux faire ce que tu veux. donc si je comprend bien il faut greffer le module sur "home content" si c'est le cas je viens d'essayer mais cela me dis qu'il est "impossible de greffer ce module sur ce hook" et surtout quels paramétres mofifier ? merci de ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Bonjour pat62500, Il y a déjà un long topic dédié au module de la navigation à facettes. Tu y auras beaucoup de plus de chance d'y obtenir une réponse, Maxence, le développeur qui met à jour le module, y poste très régulièrement. http://www.prestashop.com/forums/topic/138036-mise-a-jour-du-module-navigation-a-facettes-pour-1451-et-maj-250612/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 Bonjour pat62500, Il y a déjà un long topic dédié au module de la navigation à facettes. Tu y auras beaucoup de plus de chance d'y obtenir une réponse, Maxence, le développeur qui met à jour le module, y poste très régulièrement. http://www.prestasho...-et-maj-250612/ merci!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts