mica94 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Bonjour, actuellement lorsque je fais une recherche Google avec le nom de mon site, je vois dans la description le montant du panier (Total: 0,00 €). Que puis-je faire pour eviter ceci ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mica94 Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 personne n'aurait une petite idee ? Est-il normal que "total: 0,00 €" s'affiche dans les resultats Google ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiro15 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Il faut que tu remplisse la balise description de la page d'accueil. Si tu la laisse vide Google va créer sa propre description en piochant les infos sur ta page d'accueil, d'où le "total : 0,00€". Pour remplir la balise description de ta page d'accueil : Préférence > Seo et Urls Au niveau de la page "Index.php", tu cliques sur modifier (le crayon et la feuille). Puis tu rempli les infos. Il faut attendre quelques jours ensuite pour que Google remplace sa description par celle que tu as indiqué dans ta meta description. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 N'importe quoi...!!!! vive l'expertise de votre "agency"..lisez la question native pleine d'ineptie! dingue. Mais ceci dit vous pouvez replacer ailleurs ce que vous avez écris...mais lisez bien la problématique originelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mica94 Posted July 8, 2012 Author Share Posted July 8, 2012 (edited) N'importe quoi...!!!! vive l'expertise de votre "agency"..lisez la question native pleine d'ineptie! dingue. Mais ceci dit vous pouvez replacer ailleurs ce que vous avez écris...mais lisez bien la problématique originelle. Euh... pourquoi tant de haine ? Et en quoi la question originelle est-elle pleine d'ineptie ? Je n'arrive pas a comprendre cette réaction. Merci à la réponse de Kiro, meme si depuis ma modif(depuis jeudi) telle que vous me l'expliquez il n'y a aucun changement Voici une copie d'ecran de ce que me donne Google(desolé pour le moment le nom du site est confidentiel) Uploaded with ImageShack.us Edited July 8, 2012 by mica94 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 La réponse de kiro est pertinente, c'est ce qu'il faut faire : remplacer (ou remplir si c'est vide) dans la seo votre description. Cela peut prendre un peu de temps, si vous avez un sitemap dans google webmaster et beaucoup de produits, redonnez votre sitemap à google. En 7 jours la modif devrait se faire. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirdjey Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Bonjour à tous, je relance le post car j'ai exactement le même souci que mica94. Une recherche sur google me donne ces résultats : www.monsupersite.com "Accueil · Contact · Plan du site. Bienvenue, identifiez-vous · Panier : 0 produit produits 0,00 € (vide); Votre compte ..." Mais uniquement sur certaines pages, par exemple : index, catégories, etc. Certains résultats qui renvoient vers les pages produits ressortent très bien. Je précise que toutes les balises descriptions sont renseignées (SEO & URLS, pages produits, etc.) Je génère régulièrement mon sitemap et le soumet à google.. Auriez-vous une piste ? D'avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Sans voir le site et le remplissage des pages: NON Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirdjey Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Lien envoyé par mp, si j'avance sur cette question je poste la solution ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirdjey Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Merci à Stéphane pour sa réponse rapide et son expertise. Réponse : aucun contenu rédactionnel sur ma page d'accueil, donc google me sort le 1er texte qu'il trouver "panier, mon compte, etc".. bête comme chou +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts