malorie Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Bonjour à tous, Je recherche un module qui permet d'avoir des logs sur qui fait quoi dans l'administration ? J'ai recherché sur Addons et sur Google, mais je n'ai rien trouvé de tel. Merci d'avance pour vos pistes et trouvailles ! Cordialement, Malorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 [sujet déplacé] Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Bonjour, si je comprends bien vous voulez enregistrer chaque pages visités pour chaque employé et réussir à créer un cheminement pour suivre les actions de cet employé ? si c'est cela à mon avis cela va bouffer votre base de données très rapidement. après il est peut être possible de limiter les actions importantes comme l'enregistrement ou la modification d'un élément. Cela n'existe pas encore pour Prestashop mais nous pouvons surement vous le développer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
malorie Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 En effet, la limitation aux actions importantes comme la création, l'enregistrement, ou la modification d'un élément suffirait. Le but étant de savoir ce qui bouge, et pas ce qui est consulté. Concernant le développement, ça pourrait être intéressant. Après cela dépend du coût... vous avez une idée ? Le site actuel est en version 1.2.5.0 mais nous avons prévu de passer en version 1.5 prochainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bonjour, je n'ai pas la moindre idée du coût, j'en discute avec nos développeur pour voire comment gérer cela facilement. Le site actuel est en version 1.2.5.0 mais nous avons prévu de passer en version 1.5 prochainement. Par contre vous êtes optimiste dans le prochainement. Il faut savoir que même si la 1.5 sortait tout de suite je conseillerais d'attendre au minimum 2 ou 3 mois avant de migrer un site en production dessus. et la migration de la 1.2.5 à la 1.5 ne sera pas chose facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
malorie Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 Pour la migration, on avait bien l'intention d'attendre ! Ne vous inquiétez pas ! La problématique est en plus compliqué puisque l'on a 5 sites que l'on voudrait passer sur 1, avec des langues différentes etc ... Donc on va bien y réfléchir avant, mais je pense que c'est un projet que l'on va mener au bout. Par contre, ça ne change pas le fait que de savoir qui fait quoi dans l'admin est un besoin que nous avons. Après nous ne souhaitons pas payer 2 fois le module, c'est pour cela qu'il serait préférable, au vue de l'avenir, de le développer directement avec la version 1.5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts