nnbida Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Malgré la lecture et l'exploitation des sujets deja postés..pas moyen d'arriver à ajouter la possibilité d'intégrer des images sur l'editeur tiny. Je l'ai pourtant bien fait sur Thelia mais la..pas moyen..quelqu'un à t'il une solution fiable ?NNB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Salut,tu peux essayer en passant par l'editeur complet avec toutes ces options :TinyMCE update En plus on peut uploader les images directement via l'editeur...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Merci Atch pour le lien. Très utile en effet.A quand son integration par la prestateam ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nnbida Posted April 25, 2009 Author Share Posted April 25, 2009 Atch toujours au top !mercije vais essayer ça Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Impec pour moi, après la mise à jour ça ressemble vraiment à un éditeur !Merci.[EDIT]Dommage que le correcteur orthographique propose des caractères zarb à la place des accents :/Je pense qu'il y a un souci UTF-8, mais où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 oui ça fonctionne vraiment bien, je l'utilise depuis quelques semaines. (trouvé sur le forum US)et en effet, PS devrait l'intégrer : ça apporte quand même des choses essentielles qui manquent cruellement à PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 J'ai un pb avec l'update, il ne conserve pas les style des images et notamment "float"j'ai ajouté |style| dans img de adminproducts et admincms mais rien n'y fait !des conseils ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
atipix Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Trouver le fichier AdminCMS.php dans le dossier admin/tabs/aux alentours de la ligne 135trouver ça :img[class|src|border=0|alt|title|hspace|vspace|width|height|align|onmouseover|onmouseout|name]remplacer par ça :img[class|src|border=0|alt|title|hspace|vspace|width|height|align|onmouseover|onmouseout|name|style] Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 C'est exactement ce que j'ai déjà fait !merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts