ratinox Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Bonjour, Je suis inscrit ici depuis 2010, mais jamais eu l'occasion de poser une question. J'ai cherché un peu partout mais ne trouve pas de réponse à mon problème (faut dire que je suis en pleine panique) : J'ai une boutique en ligne (www.speciimen.com), elle marchait très bien jusqu'à ce matin, lorsque j'ai voulu changer les meta description et mots clefs de l'index via les préférences dans le manager. Après enregistrement j'ai eu une page blanche. Et depuis lorsque je me connecte sur ma boutique j'ai le message : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.17/picazome/www/speciimen/index.php on line 29 La ligne 29 étant : ControllerFactory::getController('IndexController')->run(); Je ne suis pas du tout assez calé pour savoir où je dois aller pour modifier quoique ce soit. Je peux sauvegarder ma BDD via OVH mon hébergeur, mais je n'ai pas sauvegardé mes fichiers depuis un certain temps (honte à moi) et je ne peux donc pas les restaurer. Bref.. avez vous un conseil à me donner? (j'étais sur une version de 2011) Merci... Si la question a déjà été posée 25000 fois je suis désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratinox Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 Je viens de voir que la question avait déjà été posée le 8 juin et que ça vient d'une modification du fichier .htaccess Je en vois pas comment supprimer mon post. Bonne journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts