Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

Je me permets de soumettre mon rapport de bug qui survient sur la page module du back-office.

En effet après avoir d'installé la version 1.4.8.2 de Prestashop, lorsque je me rends sur l'onglet "Modules" depuis l'interface du back office, je me retrouve avec une page au contenu vide.

Je ne peux donc pas activer/désactiver des modules.

J'ai bien tenté de re-uploader le dossiers 'modules' dans son integralité, ainsi que le dossier 'admin' mais rien n'y fait je me retrouve toujours confronté au problème.

Si vous pouvez m'éclaircir ou me donner des pistes sur les origines de ce bug.

Merci d'avance

post-302508-0-56721700-1341183061_thumb.png

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Pas de module affiché sur ma page modules.

Je suis hébergé chez Gandi Ai.

Il semblerait que le problème proviennent de la limitation php et d'activer la surcharge mysql. Autant dire que pour moi ces mots correspondent à du Chinois des années 4000 avant JC.

Je n'y connais rien en serveur et je ne sais pas quoi faire.

Gandi m'a dit de modifier deux fichiers : user.ini (dans php5) et my user.cnf (dans mysql) . C'est bien gentil de leur part...mais ils ne me disent pas ce que je dois marqué dedans...

Cela fait plus de deux semaines que je me bats avec Gandi en passant en premier lieu avec leur offre Simple Hosting (qui n'est pas compatible avec Prestashop au passage). Ils m'ont fait acheter un serveur plus puissant sur Simple hosting, pour me dire que finalement Prestashop n'était pas compatible avec leur Simple Hosting.

Maintenant nous avons acheté un serveur Gandi Ai, mais cela ne marche toujours pas.... Donc nous envoyons des mails tous les jours et nous devons attendre 3 jours pour avoir des réponses, qui ne sont jamais complètes.....

Donc maintenant nous sommes proche de la crise de nerf et d'exploser. Nous voudrions enfin savoir ce qu'il faut faire pour avoir une boutique Prestashop qui marche sur leur put*** de serveur.

Et ceci en espérant que cela aidera les prochains malheureux clients de Gandi.

Nous voudrions donc savoir ce qu'il faut mettre dans ces deux fichiers : user.ini et my user.cnf (mot à mot), que nous fassions juste du copier coller.

Merci.