Mephivio Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Bonsoir, Site sous ps 1.4.8.2 template modifié cache de base J'ai remarqué depuis que je suis en ps 1.4.8.x un phénomène étrange. LA TVA S'affole selon le navigateur utilisé ! Au bout d'un temps aléatoire, les fiches produits ,listing de produits etc... font apparaitre une TVA à 0 (au lieu de 19,6) ! Toutefois le phénomène est flagrant sous Firefox .. Chrome semble épargné ... Je dois alors nettoyer le cache pour que cela remarche et au bout d'un moment rebelote... une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephivio Posted July 1, 2012 Author Share Posted July 1, 2012 A priori le problème viendrait du paramètre : Géolocalisation par adresse ip Si je le désactive, tout rentre dans l'ordre une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 le problème c'est la localisation par IP n'est pas très fiable, si je regarde mon IP avec http://www.ip-adress.com/ip_tracer/ il y a presque 700km entre mon adresse réelle et l'adresse donnée par mon IP... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts