TheDoubleTap Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un module de FAQ qui est capable de gérer plusieurs niveaux. Le top serait qu'il puisse être capable de faire plusieurs sous-catégories du genre : - Console -- XBOX --- Jeux ---- FPS ----- COD3 ---- Autre --- Equipement ---- Casques -- PS3 [etc...] Les seuls que j'ai vu gère que deux sous niveaux au max. Je vous remercie, TDT Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDoubleTap Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 Bon et bien vu qu'il n'y a rien je vais le développer moi même. Ce qui est dommage c'est que se sera sans jQuery (ce que j'aurais voulu) m'enfin c'est toujours mieux que rien. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDoubleTap Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 Bonjour Je ne connais pas assez bien jQuery pour faire quelque chose de propre, étant donné que mon entreprise veut quelque chose de basique je vais faire sans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts