DPOD Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 (edited) Salut à tous, Voila un petit site sans prétention fais pour une connaissance. le site est volontairement très simple. Qu'en pensez vous ? www.editionsdudonon.fr @+ Edited July 1, 2012 by DPOD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Le site est simple, j'aime bien ! Attention cependant à CNIL en cours et la présence de la newsletter ! Pas de collecte d'email si pas de CNIL. Le mieux serait de désactiver le module en attente du numéro définitif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Dans vos mentions légales vous mélanger tout dans ligne SIRET. Vous écrivez SIRET : puis RCS puis enfin le numéro SIRET Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPOD Posted July 1, 2012 Author Share Posted July 1, 2012 Merci de ces observations, je vais corriger cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Quelques avis : Pas fan du | à répétition en titre Une transition en hover serait mieux que d'afficher brusquement les textes Les images en zoom sont trop petites pour découvrir le contenu textuel Un moteur avancé serait bien (catégorie de livre par exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 http://gtmetrix.com/reports/www.editionsdudonon.fr/DQuqO77z un petit peu une tortue :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPOD Posted July 18, 2012 Author Share Posted July 18, 2012 Une transition en hover serait mieux que d'afficher brusquement les textes A quel niveau ? Une transition en hover serait mieux que d'afficher brusquement les textes Que puis je faire pour améliorer cela ? Vous recevez les notifications lors de nouveaux posts ? parce que je ne recois plus rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaZion Web Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Graphiquement le site est bien structuré, c'est un très bon point. Je n'ai pas trop le temps de m'attarder dessus cet après-midi mais au premier coup d’œil il m'inspire plutôt confiance et fait professionnel. Peut-être qu'il serait bon de placer un élément de réassurance en rapport avec le paiement sécurisé. Beaucoup d'internautes recherchent cette information en arrivant sur un site e-commerce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 c'est vrais que ca reste simplement efficace bon boulot et surtout bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 A quel niveau ?Que puis je faire pour améliorer cela ? Vous recevez les notifications lors de nouveaux posts ? parce que je ne recois plus rien! Quand on passe la souris devant les livres, la transition est trop rapide Vous pouvez changer le temps de chargement de l'élément Jamais testé, visitant le forum assez souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts