kidestok Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Bonjour, Mes clients ne peuvent pas uploder leurs fichiers photo ou image sur les produits a personalisés. je m'explique : si dans le BO fiche produit et personnalisation, je coche la case d'obligation d'uploder un ficier, cela bloque l'envoi du produit au panier avec un message d'erreur ( remplir tous les champs) merci pour vos conseils et idée, je suis preneur bonne journée a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 essayer si le modèle par défaut c'est la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulledogue Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Tu enregistres bien les modifications avec d'ajouter au panier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidestok Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 Tu enregistres bien les modifications avec d'ajouter au panier? oui j'enregistre bien les modification avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 si le modèle par défaut fonctionne, vous pouvez remplacer votre modèle de dossier JS du modèle par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
web2site Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Bonjour, c'est quoi le modèle par défaut car ca ne fonctionne pas chez moi non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 theme prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts