Jump to content

Pas de commande dans le BO

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une petite question.
J'ai effectué une réelle commande via paypal sur mon site. je reçois bien les mails de confirmation de commande de paypal (client et vendeur) mais je n'ai rien dans le BO. (ça fait 2jours)

J'ai regardé le forum mais n'ai pas trouvé réponse et apres reflexion me pose cette question :
J'ai ouvert mon compte paypal, mais il n'est pas encore "confirmer par la banque" (avec les faibles montants de paypal à inscrire pour valider le compte)
Est ce que le bug peut venir de là ? ou est ce totalement autre chose ?
Mes produits sont personnalisés, verais je tous les textes tapés par mes clients dans la commande (quand ça marchera)?

Merci de votre aide, je debute

Creaclaire

je pense que le problème vient de prestashop pas de paypal car moi j'ai testé seulement le mode de paiement par chèque et je n'ai pas trouver la commande dans BO et j'ai rencontrer ce problème une seul fois seulement jusqu'a maintenant
mon test : j'ai passé une commande d'un produit et j'ai utilisé un bon de réduction et aprés j'ai choisi le mode de paiement par chéque

• 1 month later...

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas mes pages de validations ne marche pas, autant pour les chèques que pour paypal, j'ai déjà utilisé la boutique et les moyens de paiement pour un autre site et cela fonctionne parfaitement, si quelqu'un a trouvé une solution qu'il nous en fasse part car je désespere.
J'ai parcouru les réponses en long en large et en travers du forum et souvent la solution n'est pas probante ou personne ne répond.
Je suis allée sur le wiki pour tenter de résoudre mon problème sans succès.
Voila c'est un appel au secours.
Merci