creaclaire Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Bonjour,J'ai une petite question.J'ai effectué une réelle commande via paypal sur mon site. je reçois bien les mails de confirmation de commande de paypal (client et vendeur) mais je n'ai rien dans le BO. (ça fait 2jours)J'ai regardé le forum mais n'ai pas trouvé réponse et apres reflexion me pose cette question :J'ai ouvert mon compte paypal, mais il n'est pas encore "confirmer par la banque" (avec les faibles montants de paypal à inscrire pour valider le compte)Est ce que le bug peut venir de là ? ou est ce totalement autre chose ?Mes produits sont personnalisés, verais je tous les textes tapés par mes clients dans la commande (quand ça marchera)?Merci de votre aide, je debuteCreaclaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
amana Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 moi aussi j'ai rencontré le même problème avec la version 1.1 final j'ai effectué une commande et j'ai choisi le paiement par chèque mais je n’ai pas trouver la commande dans le BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 Mince alors..c'est tout de même embetant de ne pas pouvoir accepter les paiements en ligne.Je vais attendre que mon compte paypal soit validé pour etre sur que ça ne vient pas de là. Le tien avait été validé ?Bon courageClaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 J'ai trouvé quelqu'un qui a résolu ce probleme en changeant son module paypal par : le module PAYPAL V2.0 BETA 2impossible de le trouver....une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 Trouvé...j'essaye et vous dis si ça a fonctionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 ça marche !!!!Avec paypal module V2 je reçois lescommandes avec tout le detail, et plus de produits dans le panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amana Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 je pense que le problème vient de prestashop pas de paypal car moi j'ai testé seulement le mode de paiement par chèque et je n'ai pas trouver la commande dans BO et j'ai rencontrer ce problème une seul fois seulement jusqu'a maintenant mon test : j'ai passé une commande d'un produit et j'ai utilisé un bon de réduction et aprés j'ai choisi le mode de paiement par chéque Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas mes pages de validations ne marche pas, autant pour les chèques que pour paypal, j'ai déjà utilisé la boutique et les moyens de paiement pour un autre site et cela fonctionne parfaitement, si quelqu'un a trouvé une solution qu'il nous en fasse part car je désespere.J'ai parcouru les réponses en long en large et en travers du forum et souvent la solution n'est pas probante ou personne ne répond.Je suis allée sur le wiki pour tenter de résoudre mon problème sans succès.Voila c'est un appel au secours.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts