Semaphore Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Bonjour, Pour une raison qui m'est inconnue certains liens ne s'affiche en pas en frontend lorsque je les ajoute à la liste des liens du module blocktopmenu. -crée à la main (liste de liens) -lien vers categorie (root) Par contre s'affiche correctement tout les liens vers CMS Je suis sous PS1.5.0.13, template par défaut. Est-ce un bug connu pou ai-je raté une configuration particulière ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Semaphore Posted July 1, 2012 Author Share Posted July 1, 2012 (edited) J'ai dut modifier l559 du blockmenutop.php : $link = MenuTopLinks::get((int)$id, (int)$id_lang, (int)$id_shop); en $link = MenuTopLinks::get((int)$id, (int)$id_lang, 0); car l'echo de mon shop id renvoyé 1 alors que les links sont stockées avec l'id 0 sans la basse. Donc bug ? Dois-je plutôt modifier les entrées de la table ? Pb à l'enregistrement des liens ? @+ J'ai dut modifier l559 du blockmenutop.php : $link = MenuTopLinks::get((int)$id, (int)$id_lang, (int)$id_shop); en $link = MenuTopLinks::get((int)$id, (int)$id_lang, 0); car l'echo de mon shop id renvoyé 1 alors que les links sont stockées avec l'id 0 sans la basse. Donc bug ? Dois-je plutôt modifier les entrées de la table ? Pb à l'enregistrement des liens ? @+ Edited July 1, 2012 by Semaphore (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hothot3387 Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 (edited) Bonjour, Pour une raison qui m'est inconnue certains liens ne s'affiche en pas en frontend lorsque je les ajoute à la liste des liens du module blocktopmenu. -crée à la main (liste de liens) -lien vers categorie (root) Par contre s'affiche correctement tout les liens vers CMS Je suis sous PS1.5.0.13, template par défaut. Est-ce un bug connu pou ai-je raté une configuration particulière ? Cordialement, j'ai également le me^me problème, aucun liens rajouté à la main ne fonctionne. Edited July 11, 2012 by hothot3387 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hothot3387 Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 J'ai dut modifier l559 du blockmenutop.php : $link = MenuTopLinks::get((int)$id, (int)$id_lang, (int)$id_shop); en $link = MenuTopLinks::get((int)$id, (int)$id_lang, 0); car l'echo de mon shop id renvoyé 1 alors que les links sont stockées avec l'id 0 sans la basse. Donc bug ? Dois-je plutôt modifier les entrées de la table ? Pb à l'enregistrement des liens ? @+ J'ai dut modifier l559 du blockmenutop.php : $link = MenuTopLinks::get((int)$id, (int)$id_lang, (int)$id_shop); en $link = MenuTopLinks::get((int)$id, (int)$id_lang, 0); car l'echo de mon shop id renvoyé 1 alors que les links sont stockées avec l'id 0 sans la basse. Donc bug ? Dois-je plutôt modifier les entrées de la table ? Pb à l'enregistrement des liens ? @+ merci de l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
needos Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Perso ça ne fonctionne pas chez moi même en modifiant le code =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephka Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Hélàs j'ai exactement le même problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_ Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 (edited) Dans mon cas, après une mise à jour de la version 1.4.8.2 à la version 1.5.3.1, impossible d'ajouter un lien à la liste de lien dans l'interface de configuration de blocktopmenu. Les liens ajoutés manuellement n'apparaissent pas dans la liste et ne sont pas présent en base de donnée : ps_linksmenutop et ps_linksmenutop_lang sont vides. Le problème est corrigé chez moi, en désinstallant et réinstallant le module Menu Haut Horizontal (blocktopmenu) via l'interface d'administration du module. Edited January 18, 2013 by Flo_ (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephka Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Merci pour ce cpnseil mais cela n'a pas fonctionné chez moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivan VDE Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonjour, j'ai le même probleme que vous impossible de mettre un lien dans block top menu, il me dis lien rajouté avec succes, mais dans le front office , il n'y à pas de nouveau lien. Est ce que vous avez trouver entre temps ? Merci, Ivan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_ Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Chez moi, le problème est corrigé en désinstallant et réinstallant le module Menu Haut Horizontal (blocktopmenu) via l'interface d'administration du module. Florent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bdj Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 (edited) Edited February 3, 2013 by bdj (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gael2002 Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 J'ai trouve la solution !!!! Puisque personne n'avait l'air d'etre interesse par ce probleme, voici la solution 1. allez dans phpmyadmin et ouvrez les tables _linksmenutop et _linksmenutop_lang 2. mettez les id_shop a 0 3. sautez de joie de voir enfin votre lien personnalisé dans le module !! PS: peut être devriez vous nettoyer un peu les tables si comme moi vous avez essayé d'ajouter plusieurs fois le lien puisqu'il ne s'affichait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts