Jump to content

Les commandes réglées via paypal n'apparaissent pas dans le BO suite install du module [Maxi-Promo]

Recommended Posts

Bonjour,

Ce matin j'ai acheté le module [maxi-promo]. http://addons.prestashop.com/fr/merchandizing/3462-maxi-promos--offres-commerciales.html

L'installation s'est très bien passée, j'ai suivi à la lettre les explications.

J'ai reçu une notification de la part de paypal m'indiquant qu'une commande venait d'être passée mais aucune notification de commande, comme cela se passe habituellement.

Je regarde donc dans le BO, et là surprise aucune commande n'apparait. Je regarde dans clients=>paniers, et le panier de la cliente apparait bien mais est considéré comme n'ayant jamais été validé.

Par conséquent le compte de la cliente est à 0 commande passée et donc 0€.

Jusque là tout se passait bien mais là je ne sais vraiment pas quoi faire :(

Pour info, une autre commande a été passée avec un autre module de paiement et là tout s'est bien déroulé.

Je n'ai apporté aucune modification au module paypal.

Avez vous une idée de ce qui pourrait en être la cause car c'est plutôt embêtant?

Cordialement

Je n'avais jamais rencontré ce genre de problème avec ce module Maxi-promo. Mais on n'est jamais à l'abri d'une interaction avec un autre module ou d'une configuration particulière qui génèreraientt des problèmes.

Tout est rentré dans l'ordre, c'est l'essentiel.

Bonne journée

• 3 months later...

Bonjour,

J’ai un problème avec votre module que j’installe pour des clients. Les différentes réduction apparaissent bien au niveau du résumé du panier, mais elle ne sont pas retiré du montant total.

Si je recharge la page du panier, elles sont prisent en compte.

Pouvez-vous m’orienter vers une solution… Merci