Mushr00m Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Bonjour, J'ai besoin d'exporter tous les produits de mon catalogue (PS1.4) au format CSV. Mais là ou c'est plus complexe, c'est qu'il me faut toutes les déclinaisons par ligne. Par exemple pour un lecteur mp3 bleu, vert et rouge avoir en sortie une ligne pour chaque déclinaisons de couleur et donc sont prix etc... Aussi la plupart exportent non pas le nom de la catégorie principale mais sont ID, il me faudrait le nom. J'ai regardé du coté du gratuit et payant mais aucun ne semble exporter ça sans payer 100€ Merci de vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushr00m Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 Bon comme j'ai du prendre vite une décision je suis passé avec ce module : Moussiq - Extended Product CSV Export Il est vraiment pas mal et pas cher. Normalement c'est pour de l'export vers des sites annuaires de vente mais ça fait très très bien sont boulot pour du CSV configurable. Sujet clôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts