dadain Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Bonjour,Dans un première temps, merci a la contribution pour leur script de vente en ligne.Venons-en au principal :-)Voila dans mais url du sitemap,j'ai à la fin de chaque lien " &id_lang=2 " et du coup Google me trouve des erreurs d'exploration, car quand je reprend le lien, et que j'enlève ce fameux " &id_lang=2 ", l'url fonctionne bien. :-sL'url simplifiées est activez.Je vous remercie du temps que vous avez pris a me lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Bonjourla solution => http://www.prestashop.com/forums/viewthread/13254/discussion_generale/module_sitemap__correctif_pour_les_problemes_rencontrees(attention, valable uniquement pour les boutiques en une seule langue ; sinon il faut s'assurer que chaque URL soit strictement unique, quelles que soient les langues utilisées) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadain Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 Merci de la réponce.Oui la boutique est en une seul langue ( une chance pour moi :-) ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts