jorge0800 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Bonsoir je viens d'activer mes pages perso free, export de ma BD import ok. Upload de mon presta. Mais impossible de me conncter a ma BD. De ce fait mon site est inaccessible.Oh Free ... Merci de m'eclairer un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jorge0800 Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 En fait il est inscrit : Votre espace Pages persos existe déjà et est consultable à l'URL :... mais quand je clic : Link to database cannot be established. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Bonjour Tout d'abord une mise au point, les pages personnels que ce soit chez free ou orange ou sfr ou tout autre FAI ne sont pas conçus pour un site e-commerce. D'ailleur les CGV n'autorise pas l'utilisation de page personnel comme site e-commerce. Donc si vous avez des problèmes ne vous étonnez pas !! Le message que vous avez c'est que prestashop ne trouve pas la base de donnée. Soit login incorrecte Soit nom du serveur de base incorrecte Soit mot de passe Incorrecte Soit le nom de votre base de donnée Ou l'une et l'autre de ces raisons possibles. Vérifiez vos informations, ceci dit mettez votre prestashop sur un hébergement adéquate Si vous voulez juste tester prestashop vous pouvez le faire en local sur votre poste avec Easyphp wampserver (windows) xamp (linux) mamp (Mac) il en exuiste d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jorge0800 Posted July 1, 2012 Author Share Posted July 1, 2012 Merci de me repondre, je ne compte pas faire du biz sur une page free, c'est simplement du test. Mais en effet cela doit etre un probleme de MDP. J'ai crée une autre page je vais voir... Wait&See. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts