sosinfo Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 bopnjour a tous voila j aimerait agrandir des icones qui ce trouve en sous categorie. pouvait vous me dir comment faire pour que cela devienne lisible. voici le lien de ma page pour etre plus preci. http://aux-ptits-momes.fr/category.php?id_category=3 cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Il faut aller dans préférences > images > modifier la taille des images category au format voulu et ensuite faire une régénération d'image qui se trouve un peu plus bas sur la même page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sosinfo Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 (edited) c a change pas les vignettes elles reste petites 0-1 mois c va mais plus le texte et long plus c petit ???? Edited June 30, 2012 by sosinfo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicobliss Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 logique imparable: Plus un texte est long sur une largeur donnée, plus sa hauteur sera proportionnellement petite ... A toi de faire le nécessaire pour mettre tes textes sur 2 lignes et gagner ainsi en hauteur. PS. Un tout petit effort sur l'écriture ne serait pas du luxe, car j'ai du relire 3 fois ton dernier message Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Bonjour, heureusement que j'ai cliqué pour comprendre votre soucis. Comme le dit Nicobliss, vos images font toutes la même dimension en affichage sur votre site, donc il faut adapter toutes vos images pour avoir la même dimension et donc la même taille de texte. Après dans le choix de vos sous catégories, pour plus de clarté vous auriez peut être dû faire un choix de classement principale par age ou par genre mais pas les 2. Peut être que l'utilisation du module de navigation à facette pourrait répondre à cette contrainte et permettre à vos clients de trouver rapidement vos produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts