jolann37 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 (edited) Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous aujourd'hui car suite à une mauvaise manipulation, l'onglet Transport dans le Back-office a été supprimé. Je voudrais savoir comment le remettre en place. La version de Prestashop 1.4.8.2 (je précise que j'ai essayé de mettre à jour la boutique mais cela n'a rien changé) Merci pour vos aides ;-) Jol@nn Edited June 30, 2012 by jolann37 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Va dans employé > permission Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Bonjour Vérifiez dans la base de donnée via phpmyadmin si la table ps_carrier existe group lang et zone Ainsi que ps_tab et ps_tab_lang vous pouvez aussi voir si les tables existes s'il ne manque pas qu'une ligne concernant le transport. A moins que ce soit l'onglet en entier donc c'est dans ps_tab et ps_tab_lang Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Bonjour, Pour gérer les onglets en en recréer un si disparus c'est toujours un peut complexe car les onglets par défaut sont mis en place à l'installation et ne sont pas documentés. Donc pour retrouver cela le plus simple est de se rendre sur une installation neuve de votre prestashop afin de récupérer la configuration de cet onglet soit par le biais du backoffice soit dans les tables de votre base de données. Dans votre cas cela correspond à Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolann37 Posted June 30, 2012 Author Share Posted June 30, 2012 Ok ,Problème résolu avec l'astuce de Jeckyl ;-) Merci à vous 3 et bon barbecue^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc38350 Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Bonjour Vérifiez dans la base de donnée via phpmyadmin si la table ps_carrier existe group lang et zone Ainsi que ps_tab et ps_tab_lang vous pouvez aussi voir si les tables existes s'il ne manque pas qu'une ligne concernant le transport. A moins que ce soit l'onglet en entier donc c'est dans ps_tab et ps_tab_lang Bonjour j ai supprimer Bonjour, Pour gérer les onglets en en recréer un si disparus c'est toujours un peut complexe car les onglets par défaut sont mis en place à l'installation et ne sont pas documentés. Donc pour retrouver cela le plus simple est de se rendre sur une installation neuve de votre prestashop afin de récupérer la configuration de cet onglet soit par le biais du backoffice soit dans les tables de votre base de données. Dans votre cas cela correspond à bonjour j ai egalement supprimer l onglet transport et je ne comprends pas votre methode pour le recuperer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts