jcb07 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 bonjour, après l'activation d'un module dans la fenetre modules, activation réussie, la liste des modules ne réapparait pas. problème avec la version stable - essai avec la version 1.5 fonctionne en me déconnectant de localhost, puis re connectant, puis rafraichissant la fenêtre du navigateur toute la liste des modules réapparait... merci pour votre aide jc Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 quel module est-il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
williambesson Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Bonjour j ai le meme probleme, j ai voulu mettre a jour mon module paypal qui etait a 2.4 en uploadant le 3.5. Je suis sur une version de prestashop a 1.4.2 Juste apres l upload du module paypal 3.5 et avant meme activation je me trouve avec une liste de module vide ou plutot une page blanche. (A noter j ai installé egalement le module "backward compatibility" juste avant) Pouvez vous m indiquer la marche a suivre pour me sortir de ce faux pas? Merci bien Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 bonjour, après l'activation d'un module dans la fenetre modules, activation réussie, la liste des modules ne réapparait pas. problème avec la version stable - essai avec la version 1.5 fonctionne en me déconnectant de localhost, puis re connectant, puis rafraichissant la fenêtre du navigateur toute la liste des modules réapparait... merci pour votre aide jc Bonjour Pouvez-vous précisez quel module vous avez activé avant la page blanche plutôt vide Le problème avec une version de paypal est connu il suffit de changer la version du module paypal. Par la version précédente ou la plus récente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts