nuaje Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon site www.nuaje.fr quand je rajoute un produit avec attribut au panier( par exemple http://www.nuaje.fr/bracelets/33-trucs-de-filles.html. Quand on regarde le panier, le produit et l'attribut sont superposés .... cf PJ Et j'ai l'impression que c'est le même CSS pour l'affichage du produit et de l'attribut du coup je n'arrive pas à décaler l'un par rapport à l'autre. Auriez-vous une solution à me proposer? Merci d'avance pb_Nuaje.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 (edited) Bonjour, C'est à cause de la valeur du line-height trop petite que ça bug. Modifier la ligne 54 du fichier global.css, à la place de ça : font:normal 14px/1px Helvetica, sans-serif; mettez plutôt ça : font:normal 14px Helvetica, sans-serif; Fredj Edited June 29, 2012 by OSFormation (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuaje Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Super merci beaucoup Bon ça a élargi l'espace entre 2 lignes un peu partout mais je vais me débrouiller ainsi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuaje Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 (edited) J'ai encore un petit souci de css A cette page http://www.nuaje.fr/3-bracelets; Pour le bracelet FOEHN, dans l'éditeur de texte je marque Collection Vents et Tornade Bracelet 3 tours Malheureusement, ici, les 2 s'affichent à la suite et non l'un sous l'autre : Collection Vents et Tornade Bracelet 3 ... Sauriez-vous pourquoi? Edited June 29, 2012 by nuaje (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts