jerm59 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 (edited) Bonjour, Je viens de créer des prix dégressifs sur certains produits et je m'aperçois que l'affichage sur la fiche produit n'est pas correcte. Quelqu'un peut il m'expliquer comment remédier à ce problème. Merci d'avance. Jérémy Edited May 17, 2013 by Muche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Il faut poster le problème dans le bug tracker Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerm59 Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Je fais le nécessaire merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine Thiébaut Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Bonjour, Le souci a été résolu et la mise a jour du thème est disponible sur Addons. Un moyen simple de régler le problème (si vous ne souhaitez pas ré-installer le thème) est d'ajouter une class clearfix, ligne 382 du fichier product.tpl : <ul class="idTabs"> devient <ul class="idTabs clearfix"> Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ranno Presta Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Slt je veux créer des prix dégressifs sur certains produits et j'ai utilisé PS 1.5 ,je sais pas comment faire ! Quelqu'un peut il m'aider ??? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Slt je veux créer des prix dégressifs sur certains produits et j'ai utilisé PS 1.5 ,je sais pas comment faire ! Quelqu'un peut il m'aider ??? Merci d'avance A priori ce topic et résolu, merci d'exposer votre demande en créant un nouveau topic dans la section configuration. je ferme se topic et le déplace dans les bugs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts