Fabrice Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 le champ a purement et simplement disparu dans le BO.une idée ? suis sur dernière SVN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Le champ URL ? Sous Délai de livraison ?Moi je le vois (dernière SVN). Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 il apparait avec le statut en cours de livraison++phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Ha ! Ce champ là. OK...Oui, il est devenu dynamique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 23, 2009 Author Share Posted April 23, 2009 on parle bien de la même chose ?avant j'avais un champ ou j'entrais le num du colis : cf screen copy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Oui, mais c'est vrai que ce champ apparait lors du changement de statut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 la laquand tu change le statut de ta commande avec le statut en cours de livraison, il apparait et la tu rentre le numberfaut aller faire dodo M. fabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 23, 2009 Author Share Posted April 23, 2009 oui, oui. ok pour le dodo.mais dans un cas bien précis, le fait de passer "en cours de livraison" n'active pas le champ.j'ai essayé avec une commande test, là ça fonctionne.bon, en passsant, le numéro du colis purrait être là en permanence. ça dérangerait personne... :-)je ne sais pas pourquoi sur cette commande ça ne le prend pas...cf screen ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 23, 2009 Author Share Posted April 23, 2009 et remarquez le poids : 0.000 kg.pas normal non plus ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Pour ma part, j'ai du mal à comprendre le fonctionnement :Le changement de statut vers "En cours de livraison" génère l'envoi d'un mail au client qui doit contenir le numéro de suivi.Mais ce n'est qu'après ce changement de statut que le numéro de suivi peut être renseigné.Dans ces conditions, il me semble que le client ne peut pas recevoir le numéro de suivi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph59 Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Pour ma part, j'ai du mal à comprendre le fonctionnement :Le changement de statut vers "En cours de livraison" génère l'envoi d'un mail au client qui doit contenir le numéro de suivi.Mais ce n'est qu'après ce changement de statut que le numéro de suivi peut être renseigné.Dans ces conditions, il me semble que le client ne peut pas recevoir le numéro de suivi. Bonjour,Je voulais juste remettre ce problème en avant, si jamais quelqu'un a trouvé une solution...Car comme mentionné, il n'est pas très logique de changer le statu "en cours de livraison" afin de voir apparaitre le champ pour entrer le numéro, mais le client reçoit le mail dès qu'on change le statut.... donc au final si on veux que le client reçoit le numéro de suivi, il faut appuyer une seconde fois sur "en cours de livraison", donc le client au final recoit 2 mail, un premier sans numéro, et le second avec le numero Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Si vraiment ce comportement vous gêne, quelqu'un a-t-il posté ça dans le FR ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph59 Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Je viens de régler le problèmeDans le fichier admin/tabs/AdminOrders.php à la ligne 408, mettez la ligne en commentaire ^^ ça donne donc ceci.remplacer if ($carrier->url AND $currentState->id == _PS_OS_SHIPPING_) par //if ($carrier->url AND $currentState->id == _PS_OS_SHIPPING_) désolé d'avoir remonté le post pour m'etre répondu moi meme dans la journée, mais cette réponse pourrait être utile pour d'autre personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Merci pour la modif.. C'est une chose qui me gênait aussi mais que j'avais oubliée de remonter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gribouille Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Bonjour, et sur la version 1.2, quelqu'un connait-il la modif. En fait j'ai cherché sans résultat ...Merci à tous ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph59 Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Bonjour,sur la version 1.2.4.0Dans le fichier admin/tabs/AdminOrders.phpMettre la ligne 526 en commentaire.on passe de if ($carrier->url && $order->hasBeenShipped()) à //if ($carrier->url && $order->hasBeenShipped()) Bon en revanche je n'ai pas testé j'ai ouvert vite fait le fichier car je savais que c'était là que ce se trouvais, mais ça devrais être ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
gribouille Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Bonjour,sur la version 1.2.4.0Dans le fichier admin/tabs/AdminOrders.phpMettre la ligne 526 en commentaire.on passe deif ($carrier->url && $order->hasBeenShipped()) à //if ($carrier->url && $order->hasBeenShipped()) Bon en revanche je n'ai pas testé j'ai ouvert vite fait le fichier car je savais que c'était là que ce se trouvais, mais ça devrais être ok C'est ok, en fait on a de suite le champ " Numéro de suivi " plus besoin d'attendre " prépa en cours " ou " en cours de livraison ". ;-) Ps : question bête, comment fait-on des copies d'écran pour les posts :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph59 Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Sans installer de logiciel, si tu tourne avec Windows tu as juste à afficher ce que tu souhaite partager à ton écran, tu appui sur la touche "Imp écr Syst" ou un truc qui y ressemble il se trouve en général quelque part à droite de la touche F12...Ensuite tu ouvre Paint, ou tout autre éditeur d'image, puis tu fait coller ( CTRL + V )Là tu recadre pour n'afficher que ce qui est nécessaire, tu enregistre ton image, et voilà tu peux nous l'envoyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
gribouille Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 ok c'est donc tout bête :-S Pourquoi chercher un tric compliqué quand on peut faire simple ... ;-) Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 bonjouren fesant la manip pour avoir le champs en permanence comment vous faite pour que le client vois le numéro de suivi dans son compte car apres verif le numéro n apparais nulle partmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycleelcyc Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 bonsoir à tousle numero suivi n'apparais pas dans mon message du client "Colis en cours d'envoi" , j'ai vu dans le in_transit il s'agit le {followup}, mais pourquoi il y a un erreur? merci d'avance pour votre conseil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
achilehero Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Donc, il y a quelqu'un qui sait comment faire apparaitre le numero suivi dans le message vers le client? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts