animatec Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Bonjour , J'ai installé Prestashop en local pas de problème , mais lorsque que je mets le répertoire sur le serveur web , j'ai les codes php qui sont visible sur chrome et sur IE il me demande de télécharger le fichier index.php. J'ai modifié le fichier setting , la base de donnée est installé , et normalement c'est de PHP 5 J'ai également modifié le fichier htaccess Je ne sais pas , j'ai besoin d'aide. Ci joint la capture d'écran Merci Frédéric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Bonjour Ca m'as tout l'air un serveur avec le php qui ne fonctionne pas !! Vous êtes héberger où chez qui ? Vous avez consulter la FAQ oule forum de votre hébergeur !! Cette erreur n'a rien a voir avec prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
animatec Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 Bonjour , Mon hébergeur est arsys.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Bonjour Vous avez soulever le problème à votre hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts