pagpatrice Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 (edited) bonjour, j'avais mal realiser mon intalation , j'avais un dossier presta et en plus tous à la racine donc j'ai supprimer les dossiers à la racine pour ne garder que le dossier presta puisque quand j' apeller le site c'est celui la qui resorter et de puis à l'appel du site c'est la page INDEX OF qui s'affiche . Comment regler ce probleme ? Merci Edited June 29, 2012 by pagpatrice (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Bonjour, Que voulez vous dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pagpatrice Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Bonjour, Que voulez vous dire ? avant il y avait 2 presta 1 directement à la racine et l'autre dans un dossier presta . Quand j'acceder à la boutique ou au panneau d'admin c'etait celui du dossier qui resorter donc j'ai supprimer celui qui etait à la racine et maintenant j'ai index of qui s'affiche au lieu de mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Bonjour A la racine du site vous devez mettre un fichier index.html ou index.php, vie ou remplis ils suffit d'un simplez fichier vide pour ne pas voir apparaitre vos dossiers. Si vous souhaitez que les visiteurs sont diriger directement sur votre boutique il faut rediriger http://www.sexshop-sextoy.fr/ <<< vers >>> http://www.sexshop-sextoy.fr/presta/ Pour la redirection vu que tous les hébergeurs ont leur manie il faut voir soit dans le panel de gestion de votre hébergement soit la FAQ de votre hébergeur soit faire une redirection dans le fichier index.html ou php Link to comment Share on other sites More sharing options...
pagpatrice Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Bonjour A la racine du site vous devez mettre un fichier index.html ou index.php, vie ou remplis ils suffit d'un simplez fichier vide pour ne pas voir apparaitre vos dossiers. Si vous souhaitez que les visiteurs sont diriger directement sur votre boutique il faut rediriger http://www.sexshop-sextoy.fr/ <<< vers >>> http://www.sexshop-sextoy.fr/presta/ Pour la redirection vu que tous les hébergeurs ont leur manie il faut voir soit dans le panel de gestion de votre hébergement soit la FAQ de votre hébergeur soit faire une redirection dans le fichier index.html ou php Merci, j'avais penser à cette solution mais je trouvé que cela faisait un peut brouillon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Non ça ne fait pas broullions si c'est fait selon le recommandement de l'hévergeur. Ou alors si vous voulez pas de broullions (façon de parler) vous mettez un index.html ou php et vous mettez soit une introduction image flash et après que l'intro est joué la page tourne surt votre boutique. Par contre en-dessous de l'intro il faut un lien accès direct au cas qu'un client aime pas les intros. Vu les articles je pense que le visiteur veut accéder directement à ce qu'il cherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pagpatrice Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Non ça ne fait pas broullions si c'est fait selon le recommandement de l'hévergeur. Ou alors si vous voulez pas de broullions (façon de parler) vous mettez un index.html ou php et vous mettez soit une introduction image flash et après que l'intro est joué la page tourne surt votre boutique. Par contre en-dessous de l'intro il faut un lien accès direct au cas qu'un client aime pas les intros. Vu les articles je pense que le visiteur veut accéder directement à ce qu'il cherche. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts