kikbo Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Ceci est notre premier site web Prestashop - s'il vous plait, donnez-nous vos commentaires honnetes (le bon, le mal, et le laid!) Merci Beaucoup! www.kikbo.com - kikbo plumfoots, footbags avec des ailes, et le badminton pour les pieds! (je suis desole, c'est seulement en Anglais maintenant!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 bonjour, j'ai essayé le site sur plusieurs navigateurs : chrome et comodo dragon, firefox et opéra et rien n'y fait j'ai trouvé le site horriblement long à charger donc je n'ai pas été plus loin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 (edited) Pour ma part, en visualisant uniquement la page d'accueil je n'ai pas compris ce que vous vendez. Bonne continuation Edited June 29, 2012 by johanna73 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Même constat que le commentaire précédent, je n'ai absolument pas compris au premier regard de quel type de produit il est question, pas d'identité visuelle = à revoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Quelques avis : Le texte et le fond en header ne semblent pas s'allier Les boutons du slide sont trop petits On a l'impression de pouvoir cliquer les joueurs mais non Amusant une connaissance en a un Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikbo Posted June 30, 2012 Author Share Posted June 30, 2012 Ce que je vends Malheureusement, je sais pas si je peux changer ca - nous vendons kikbos et kikbos sont completement nouveaux parce que nous les avons crees. Peut-etre que la solution est change le video a "autoplay". Le video aura commence aussitot que le personne arrivera. Chargement long le probleme est mon site web reste aux etats-unis. je devrais payer plus a mon host. Quelques avis : Le texte et le fond en header ne semblent pas s'allier Les boutons du slide sont trop petits On a l'impression de pouvoir cliquer les joueurs mais non Amusant une connaissance en a un Quel texte? Le courriel et numero du telephone, le texte sur la plume ou le logo? Je suis desole - mon francais n'est pas bon? qu'est-ce que "amusant une connaisance en a un" veut dire? Merci beaucoup pour vos commentaires, j'attends plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 (edited) Quel texte? Le courriel et numero du telephone, le texte sur la plume ou le logo? Le texte blanc avec le fond de verdure. Je suis desole - mon francais n'est pas bon? qu'est-ce que "amusant une connaisance en a un" veut dire? Un ami a votre jeu. Edited June 30, 2012 by Madrileño (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikbo Posted June 30, 2012 Author Share Posted June 30, 2012 Ah je comprends maintenant! Merci beaucoup Madrileno! Un espagnol en France?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 C'est un peu ça, sinon l'ami qui a le jeu est en France, il achète souvent via Internet, je lui demanderais son avis concernant le site. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikbo Posted June 30, 2012 Author Share Posted June 30, 2012 Merci beaucoup! Nous livrons internationale et souvent en France Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Je ne connaissais pas, j'adore le produit! Le header n'est pas clair, je mettrais un menu classique et à part un gros bouton pour accéder à la boutique. Pour les lenteurs de chargement, c'est souvent le cas avec un hébergement US pas cher consulté depuis la France (surtout quand il y a des bases de données). J'ai constaté les mêmes soucis avec Hostpapa, Hostgator ou Dreamhost. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikbo Posted July 1, 2012 Author Share Posted July 1, 2012 (edited) Merci Stephane, je vais peut-etre acheter un hebergement au EU parce que nous recevons beacoup de commande de la. Et l'header? J'ai intégré votre suggestion Le "buy now" bouton est nouveau et un amelioration!! Merci encore! Edited July 1, 2012 by kikbo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutipub Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 c'est pour ca que les espagnole vont gagné ce soir ! ou pas ! sinon moi j'aime bien le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 (edited) c'est pour ca que les espagnole vont gagné ce soir ! J'espère. Edited July 1, 2012 by Madrileño (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutipub Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 (edited) c'est pour ca que les espagnole vont gagné ce soir ! ou pas ! sinon moi j'aime bien le site J'espère. vola c'est fait Edited July 1, 2012 by boutipub (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 (edited) Et oui, inutile de donner le score (ps : ce n'était pas du babyfoot). Sinon pour en revenir au site, si vous faites des améliorations, vous pouvez le dire au forum. Edited July 1, 2012 by Madrileño (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikbo Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 J'ai aujourd'hui depense beaucoup de temps en recherchant un methode par lequel je peux ameliorer la vitesse de mon site web. Malheureusement, J'ai toujours le meme problem "time to first to byte" (le temps requit par mon hebergement de repondre) est terriblement longue: http://www.webpagetest.org/result/120703_RJ_4TB/ Je vais acheter un CDN (Reseau de livraison du content)...je pense. Je pense que j'ai simplifié le "checkout" (ou on achete) mais je suis trop parasseux d'ajouter ces images - Allez vous-memes http://www.kikbo.com/buy/order ! Des autres conseils sont bienvenus!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Le CDN pour ce site semble un peu "too much" quand même (pour ce site). La page checkout ressemble beaucoup aux habituelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikbo Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 (edited) Je suis d'accord mais je peux faire quoi d'autre? Depuis que j'ai change mon site web de qqch de simple a ce que vous voyez maintenant, mes commandes qui se trouvent en Europe sont disparus (probablement parce que le site est trop lent). Oui bien sur c'est similaire mais j'ai ajoute des instruction pour le rendre plus facile pour les idiots (mes clients! Je blague...les gens aiment la simplicite!) Edited July 3, 2012 by kikbo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Pourquoi ne pas héberger en Europe ou prendre un meilleur hébergeur US? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikbo Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 Les lproblemes logistiques et les frais d'avoir deux hebergement je pense sont trop grands. Aussi j'ai des commandes de Australie et Amerique de Sud. CDN sera moins cher et plus simple. Maintenant je suis au hebergement americain partage avec des autres siteweb. Le prochain meilleur option est un augmentation des frais de $35/mois :-/ C'est pas la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Je suis d'accord mais je peux faire quoi d'autre? Améliorer le site. Depuis que j'ai change mon site web de qqch de simple a ce que vous voyez maintenant, mes commandes qui se trouvent en Europe sont disparus (probablement parce que le site est trop lent). L'hébergement est aux US, normal. Oui bien sur c'est similaire mais j'ai ajoute des instruction pour le rendre plus facile pour les idiots (mes clients! Je blague...les gens aiment la simplicite!) C'est cool. Maintenant je suis au hebergement americain partage avec des autres siteweb. Le prochain meilleur option est un augmentation des frais de $35/mois :-/ C'est pas la solution. Il y a moins cher en France pour du mutu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts