benji41 Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 (edited) Hello ! J'aimerais déplacer le bloc contenant le Bienvenue Identifiez-vous de mon header Voir mon site http://www.easyjap.net Je voudrais le mettre juste devant les liens contact plan du site favoris Est-ce possible ? Merci d'avance de votre aide à tous Benji Edited June 28, 2012 by benji41 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mar20 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Bonjour, cela est possible avec modules position . Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji41 Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Bonjour, cela est possible avec modules position . J'ai dégreffé et réinitialisé le bloc Informations Client mais maintenant le panier est en dessous du menu horizontal (voir mon site) Comment faire pour le mettre à sa place d'origine : jesuis perdu là Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mar20 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Toujours pareil dans position faire en sorte de le monter plus haut au dessus du menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji41 Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Toujours pareil dans position faire en sorte de le monter plus haut au dessus du menu Ok merci ça fonctionne mais cela me déplace tout : les liens Bienvenue Inscripton + le panier alors que je voudrais juste bouger les liens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mar20 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 rebonjour, dans blockuserinfo.css #header_user_info { clear: both; float: right; font-size: 12px; margin-top: 10px; padding: 0; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji41 Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 rebonjour, dans blockuserinfo.css #header_user_info { clear: both; float: right; font-size: 12px; margin-top: 10px; padding: 0; } Oui merci c'est ce que j'ai déjà dans le fichier : je dois modifier une valeur c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mar20 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Parfaitement benji bonne soiree Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts