Studio Créations Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 (edited) Comme dit dans le titre j'ai certaines pages qui affichent une page blanche avec comme simple mention "Redirection automatique dans 5 secondes" avec en dessous le lien de la page qui va être visitée. J'ai remarqué que le problème intervenai lorsque l'on clique sur un lien qui mène sur une autre url, par exemple le message s'affichera si je clique sur le lien stores.php qui est redirigé sur une page nos-magasins J'ai également ce problème dans le BO (voir image) Une idée ?? Edited June 29, 2012 by Studio Créations (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 En cherchant un peu j'ai vu que cette redirection était surement provoquée par le fichier tools.php se trouvant dans override/classes/ Pourquoi cette fonction se déclenche t'elle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Bonjour C'est arrivé depuis quand ? qu'avez-vous fait la dernière fois avant que cela arrive ? Est-ce que tous vos fichiers de votre dossier administration sont au complet ou accessible (chmod) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 C'est arrivé hier, je m'en suis rendu compte environ une heure avant mon post. Ma dernière action un peu avant a été d'installer et désinstaller le module Cloudcache. J'utilise également le module rewriting de Pierre Yves, ça peut jouer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 (edited) C'est arrivé hier, je m'en suis rendu compte environ une heure avant mon post. Ma dernière action un peu avant a été d'installer et désinstaller le module Cloudcache. J'utilise également le module rewriting de Pierre Yves, ça peut jouer ? Ok donc désinstaller cloudcache si c'est toujours le même prroblème désinstaller le module rewriting de Pierre Yves si le problème n'est plus, réinstaller cloudcache si le problème ne se produits plus signaler le à PIerre Yves Vous lui expliquez les manoeuvres que vous avez fait et ce que je viens de vous dire là. Je pencherai plus que l'erreur viens du module de pierre yves. Edited June 29, 2012 by Oron (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Bon je viens de supprimer les 2 modules, vidés tous les caches et smarty, désactivé le rewriting, testé sur plusieurs navigateurs et le problème persiste toujours... J'ai recherché sur le forum mais je n'ai trouvé ce problème nul part, quelqu'un de la team aurai une idée du pourquoi de cette redirection et à quoi est sert ce bout de code dans le fichier tools.php ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 (edited) Problème résolu en supprimant le fichier tools.php tout est rentré dans l'ordre, apparemment ce fichier se nommant _tools.php n'était pas utilisé à la base. Merci Oron d'avoir pris le temps de me répondre. Edited June 29, 2012 by Studio Créations (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts