Jump to content

[Résolu] Page blanche qui affiche: Redirection automatique dans 5 secondes

Recommended Posts

Comme dit dans le titre j'ai certaines pages qui affichent une page blanche avec comme simple mention "Redirection automatique dans 5 secondes" avec en dessous le lien de la page qui va être visitée.

J'ai remarqué que le problème intervenai lorsque l'on clique sur un lien qui mène sur une autre url, par exemple le message s'affichera si je clique sur le lien stores.php qui est redirigé sur une page nos-magasins

J'ai également ce problème dans le BO (voir image)

Une idée ??

post-56987-0-85928900-1340911590_thumb.jpg

Edited by Studio Créations (see edit history)

Bonjour

C'est arrivé depuis quand ? qu'avez-vous fait la dernière fois avant que cela arrive ?

Est-ce que tous vos fichiers de votre dossier administration sont au complet ou accessible (chmod) ?

C'est arrivé hier, je m'en suis rendu compte environ une heure avant mon post.

Ma dernière action un peu avant a été d'installer et désinstaller le module Cloudcache.

J'utilise également le module rewriting de Pierre Yves, ça peut jouer ?

Ok donc désinstaller cloudcache si c'est toujours le même prroblème désinstaller le module rewriting de Pierre Yves

si le problème n'est plus, réinstaller cloudcache si le problème ne se produits plus signaler le à PIerre Yves

Vous lui expliquez les manoeuvres que vous avez fait et ce que je viens de vous dire là.

Je pencherai plus que l'erreur viens du module de pierre yves.

Edited by Oron (see edit history)
  • Like 1

Bon je viens de supprimer les 2 modules, vidés tous les caches et smarty, désactivé le rewriting, testé sur plusieurs navigateurs et le problème persiste toujours...

J'ai recherché sur le forum mais je n'ai trouvé ce problème nul part, quelqu'un de la team aurai une idée du pourquoi de cette redirection et à quoi est sert ce bout de code dans le fichier tools.php ??