boutiquetico Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Salut à tous, je suis sous prestashop 1.4.8.2 j'ai installé le module filtre à facette, je souhaiterai cependant changer les mots qui sont marqué au dessus des rubriques. du genre il ya marqué CHOISIR LA POINTURE . j'aimerai marquer uniquement POINTURE, car ce choisir la pointure apparait également dans mes pdf facture et également dans le résumé commande. j'ai le mm CHOISIR LA COULEUR, visible ici : http://www.boutiquetico.com/48-femme-collection-printemps-ete-2012 je vous remercie, BoutiqueTico.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Ce qui apparait est le titre donné côté client. Il n'est pas possible de le modifier en ayant 2 titres côté visiteur différents sans toucher au coeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquetico Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 Ce qui veut dire ? je peux le changer au coeur de prestashop ? comment procéder ? sinon comment trouvez vous le site par la mm occasion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Bonjour, A-tu essayer de regarder dans les traductions? IL faut un peu aller dans la traduction fr (si c'est bien fait, ca devrait s'y trouver) Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquetico Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Merci Dev-prestashop, je suis allé voir dans le BO , dans traduction, mais à aucun moment je ne retrouve le fameux : Choisir la couleur ou Choisir la pointure . Si une personne ayant travaillé sur le module a facette passe par là, il est le bienvenu ^^ pour répondre à ma question Dans lattente, Sinon comment trouvez vous le site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Ce n'est pas dans les traductions, c'est toi en ajoutant un groupe de déclinaison, il y a le champ visible dans le BO et le nom sur le FO. Tu as mis "choisir la pointure" et non "pointure" au moins du côté FO. Il faut retourner sur le nom du groupe pour le modifier et enlever "choisir la". Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquetico Posted June 30, 2012 Author Share Posted June 30, 2012 et une autre petite question, sais tu comment organiser les pointures et les marques dans l'ordre alphabétique ou croissant , toujours pour le filtre a facette. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquetico Posted June 30, 2012 Author Share Posted June 30, 2012 je viens de remarquer que les "fabricants" sont classés par rapport à l'id du fabricant, Mais est il possible de forcer l'affichage pour le trier par ordre alphabétique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Même question car je trouve cela gênant Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Question si vous connaissez la réponse, j'aimerai mettre le filtre à facettes dès la page d'index et aux pages produits comment faire puisqu'il est attribué aux catégories uniquement la réponse est peut-être dans un autre post ? Merci à tous pour PS v.1.4.8.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Question si vous connaissez la réponse, j'aimerai mettre le filtre à facettes dès la page d'index et aux pages produits comment faire puisqu'il est attribué aux catégories uniquement la réponse est peut-être dans un autre post ? Merci à tous pour PS v.1.4.8.2 Mon associé vient de me poser la même question, je serai donc intéressé par les réponses a venir. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquetico Posted July 1, 2012 Author Share Posted July 1, 2012 Si un développeur du menu a facette passe par ici ^^ nous attendons les petites réponses ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 il y a une module de filtre qui se positionne par tout (prix 99€) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 il y a une module de filtre qui se positionne par tout (prix 99€) c'est quoi ce lien qui mene sur des bannières de pub!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 c'est quoi ce lien qui mene sur des bannières de pub!!!!!! le lien est juste ma signature, c'est n'ai pas le lien du module, je vais la trouver et je la poster ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts